| ☺ Ma jolie candidature ☺ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boow Pichon Rose
| Sujet: ☺ Ma jolie candidature ☺ Dim 13 Fév 2011 - 20:49 | |
| Bonsoir, Aprés que Zarrow m'est forcé, voir menacé pour postuler, je postule donc de peur de décliner l'offre !! IG : Personnage "Boow", joué par moi et mon frêre, c'est une jolie xelorette de lvl 199, 30% terre 70% sagesse, stuff PvP, full parcho, je need 1 PA ! http://www.dofus.com/fr/perso/raval/boow-452519400004 Pour voir le stuff je pose le lien ! J'ai aussi un eni de toute beauté lvl 69 IRL : Je m'apelle Fana, mon frêre Léo et sa ira c'est deja beaucoup x) J'ai 21 ans, je suis designer urbain, j'aime beaucoup les jeux video et je suis modératrice d'un site de manga ! Je joue de la basse dans un groupe de Stoner rock . Gros résumé de ma vie, je suis une personne assez marante, j'ai un trés mauvais caractère et quand un truk m'enerve j'ai tendance a ne pas me controler ( Ont apelle cela des "rageux" dans dofus ) x) Aprés avoir lu la Charte de guilde, je la trouve bien construite, elle a l'air saine, et j'aime l'idée d'entraide surtout dans dofus huhu ! Faite se que vous voulez de moi !!!Gros bisoux Fana | |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: ☺ Ma jolie candidature ☺ Dim 13 Fév 2011 - 20:52 | |
| - Citation :
- j'ai un trés mauvais caractère et quand un truk m'enerve j'ai tendance a ne pas me controler
Je confirme,j'en ai déja fait les frais,c'est pour cela entre autre que ce sera un CONTRE | |
|
| |
Boow Pichon Rose
| Sujet: Re: ☺ Ma jolie candidature ☺ Dim 13 Fév 2011 - 21:04 | |
| A mon grand désaroie je suis soit trés aimé soit detesté mais je fait avec x) tu fait partie du 2eme groupe !!! | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: ☺ Ma jolie candidature ☺ Dim 13 Fév 2011 - 21:12 | |
| La belle candidature J'en raffole En plus, elle a lu la charte .... Pourtant j'en doute vu la candidature... manque plein d'information qui y sont demander!!! Le plus merveilleux dans tout ca, c'est que ca m'a pris 5 minutes écrire mon message et 2 minutes pour lire la candidature... Donc se sera CONTRE!
Dernière édition par chloe-demeraude le Dim 13 Fév 2011 - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
angel-mage Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : Une grande ville dans le Nord. Réputation : 8 Date d'inscription : 16/05/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Traqueur de démon a la retraite Liste des Métiers:
| Sujet: Re: ☺ Ma jolie candidature ☺ Dim 13 Fév 2011 - 21:20 | |
| En cette veille de la saint valentin je vais t'offrir mon Contre.
Angel | |
|
| |
nox Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 384 Age : 37 Réputation : 11 Date d'inscription : 05/12/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Pexeur d'xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: ☺ Ma jolie candidature ☺ Dim 13 Fév 2011 - 21:41 | |
| Hello, ca sera un gros contre pour moi aussi, bisou | |
|
| |
Boow Pichon Rose
| Sujet: Re: ☺ Ma jolie candidature ☺ Dim 13 Fév 2011 - 21:49 | |
| De 1 ont lit plus vite que l'ont écrit =) De 2 quand je vois la candidature de Sacre...j'ai du mal a accepter les critiques De 3 un CONTRE pas de probleme, un argument avec encore mieux ! Ont ne juge pas s'en connaitre, je pensai que c'était une guilde de gens sympathique, pas un regroupement de personne froide et intransigante. Alea Jacta est | |
|
| |
Boow Pichon Rose
| Sujet: Re: ☺ Ma jolie candidature ☺ Dim 13 Fév 2011 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: ☺ Ma jolie candidature ☺ Dim 13 Fév 2011 - 22:05 | |
| - Citation :
- De 1 ont lit plus vite que l'ont écrit =)
pas quand on fait une belle recherche de smiley et qu'on prends le temps de faire une belle mise en page!! - Citation :
- De 2 quand je vois la candidature de Sacre...j'ai du mal a accepter les critiques
si tu as bien vu je n'ai toujours pas donné mon vote pour cet candidature - Citation :
- De 3 un CONTRE pas de probleme, un argument avec encore mieux !
mon argument : candidature bâclé, manque des infos! - Citation :
- Ont ne juge pas s'en connaitre, je pensai que c'était une guilde de gens sympathique, pas un regroupement de personne froide et intransigante.
La premiere impression est souvent la plus importante et c'est a ca que sert la candidature... Pour le froide et intransigeante, ce n'est pas vrai mais de toute facon à toi de te faire apprécier de nous si tu veux intrégrer la grande famille de l'alliance... Tout ceux qui en font parti, on fait leur preuves a toi de faire les tiennes! | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: ☺ Ma jolie candidature ☺ Dim 13 Fév 2011 - 22:08 | |
| Bon ben vu le nombre de contre, affaire classée.
| |
|
| |
Boow Pichon Rose
| Sujet: Re: ☺ Ma jolie candidature ☺ Dim 13 Fév 2011 - 22:10 | |
| Ai -je le droit de repostuler dans quelques temp ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ☺ Ma jolie candidature ☺ Dim 13 Fév 2011 - 23:20 | |
| tu peux toujours retenter ta chance! | |
|
| |
nox Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 384 Age : 37 Réputation : 11 Date d'inscription : 05/12/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Pexeur d'xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: ☺ Ma jolie candidature ☺ Lun 14 Fév 2011 - 0:03 | |
| Et plus sérieusement en mettant ton tempérament de feu au service de ta candidature cette fois ci car là on se dit surtout que tu es impossible a gérer d'où mon contre de tout à l'heure. | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: ☺ Ma jolie candidature ☺ Lun 14 Fév 2011 - 0:08 | |
| Repostules si un jour tu changes de comportement ig. 0% d'insultes et 0% d'embrouilles C'est un jeu, à quoi bon être rageux ? Moi je réponds pas aux instultes, je les ignores ou je les mets ennemis, et je joue avec ma guilde, c'est-à-dire avec des gens cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☺ Ma jolie candidature ☺ | |
| |
|
| |
| ☺ Ma jolie candidature ☺ | |
|