| pandora la jolie sramette | |
|
+6marionp xaviera HarryStamper -Hyndra- Oo-feca-du-ciel-oO pandora 10 participants |
Auteur | Message |
---|
pandora Pichon Rose
Nombre de messages : 65 Age : 37 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: pandora la jolie sramette Mar 10 Fév 2009 - 20:45 | |
| bonjour a tous,
je vient en ces lieux en espérant un jour pouvoir intégrer les rangs de l'alliance,
petite présentation ig :
mon personnage le plus haut niveau se nomme OopandoraoO c'est une jolie petite sramette de cercle 156 je la joue en mode force/agi et je commence a peine a m'en sortir dans le stuff,
ensuite j'ai une éni de cercle 140, un panda de cercle 139, un énu de cercle 126 et enfin un sacri de cercle 108, qui pour des raisons qui me sont propres resterons dans mon ancienne guilde qui se trouve être la guilde royale.
ma présentation irl :
alors je m'apel pierre j'ai 21 ans (bientot 22),
mes passions sont les jeux vidéo et les mmo en particuliers (quelle surprise), le football (allez l'ol) et enfin le billard.
voila pour finir je n'ai pas inclus de rp dans ce post car j'ai les idées mais pas la plume pour les couché sur le papier j'éspère donc que sa ne nuira pas a ma candidature .
sur ceux je vous souhaite bon jeux a tous et a bientot j'éspère. | |
|
| |
Oo-feca-du-ciel-oO Pichon Rose
Nombre de messages : 37 Age : 34 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Oo-feca-du-ciel-oO Mar 10 Fév 2009 - 20:49 | |
| Je vote POUR tu as le level l'age et tu devras ramener tous tes comptes haut level a la guilde tu le sais ? | |
|
| |
-Hyndra- Pichon Rose
Nombre de messages : 45 Age : 36 Localisation : Nord P-D-C Réputation : 0 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: pandora la jolie sramette Mar 10 Fév 2009 - 22:03 | |
| Je suis POUREtant donné qu'il a eu l'honneteté de dire qu'un de ces comptes resterait dans GR, est il OBLIGE de tout ramener ? Si le candidat assure que le compte avec lequel il s'inscrit est un compte "permanent" dans le sens ou il joue avec en perso principal /secondaire (pas mule) est il toujours obligé de centralisé ses comptes sur une guilde ? Les lois etant faites pour etre enfreintes ou revues je me permet de remettre celle ci sur le trone du questionnement... Hyndra l'*mm*rd**s* | |
|
| |
Oo-feca-du-ciel-oO Pichon Rose
Nombre de messages : 37 Age : 34 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Oo-feca-du-ciel-oO Mer 11 Fév 2009 - 12:05 | |
| Ah oui désolé j'avais mal lu mais pour sa parle a Zarrow il t'en dira plus que moi | |
|
| |
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: pandora la jolie sramette Mer 11 Fév 2009 - 12:42 | |
| Effectivement, cela pose problème en un sens, car tu sera partagé entre deux guilde, tu ne t'investira peut être pas assez. Qu'est ce que tu en pense?
H. Stamper | |
|
| |
pandora Pichon Rose
| Sujet: Re: pandora la jolie sramette Mer 11 Fév 2009 - 14:18 | |
| je pense que je n'aurai pas fait de candidature si je ne comptait pas m'investir maintenant si sa pose un problème qu'un seul de mes personnage reste dans la GR et bien ils peuvent tous venir dans l'alliance mais avant tout il faut voir si vous êtes tous d'accord pour ma venue déjà je n'ai que deux avis | |
|
| |
xaviera Pichon Rose
| Sujet: Re: pandora la jolie sramette Mer 11 Fév 2009 - 17:22 | |
| Bon...prenons depuis le début, c'est a dire le titre !! JE SUIS L'UNIQUE JOLIE SRAMETTE!!! Il me semble t'avoir déjà rencontré et apparement tu ne fais pas partie de ma liste noire Sinon pourrait-on connaître ( spécificités qui peuvent toujours etre interessantes, aussi bien pour la guilde que pour moi étant que j'ai une sramette de cercle 148 d'élement air) ton équipement réssent et celui que tu souhaiterais avoir dans un futur (proche ou lointain) Sinon pour ma part çà sera un POUR (seul point pour moi négatif est le fait d'avoir des perso dans une autre guilde, mais du moment que j'ai l'autorisation d'attaquer les perco de ton ancienne guilde, moi çà me pose pas de problème ) | |
|
| |
marionp Mob L'Eponge
Nombre de messages : 697 Age : 45 Localisation : la louviere Réputation : 8 Date d'inscription : 13/01/2009
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: pandora la jolie sramette Mer 11 Fév 2009 - 17:28 | |
| bonjour,tu as l'age,les bons level
pour le personnage qui reste dans l'autre guilde je ne sais pas tout ce que j'ai a dire c'est que je ne joue pas qu'avec un seul perso (mais l'autre n'est dans aucune guilde ) et ça ne m'empêche pas de m'investir pour l'alliance que du contraire
moi je diras POUR | |
|
| |
pandora Pichon Rose
| Sujet: Re: pandora la jolie sramette Mer 11 Fév 2009 - 18:18 | |
| alors pour répondre a xaviera mon stuff actuel est plutot orienté terre que air étant donné la difficulté de combiné ces deux éléments tout en restant 1/2 cc et sa donne : - cape du meulou - solomonk - bottes du meulou - ceinture abra ancestrale ( la je suis d'accord sa fait pitié de porté sa pour être 1/2) - anneau du dragon cochon - ma petite dinde ébène et pourpre -enfin des réceuse qui vont certainement devenir des lassay sous peut voila et mon stuff je rajoute que je suis parcho 101 force/agi et que j'ai monté la force a 300 avant de mettre le reste en agi pour ce qui est des percos de mon ancienne guilde j'ai aucun soucis avec le fait de les voir se faire agressé par des allié du moment qu'on ne m'oblige pas a participer au massacre j'ai des amis labas encore ... le stuff a venir est encore en cour d'élaboration je ne peut malheureusement répondre a sa pour le moment ... (je rêves de certaines chose qui me sont encore inaccessibles) maintenant a quand le concours de beauté ? | |
|
| |
Liz Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 286 Age : 40 Localisation : entre la normandie et la suisse^^ Réputation : 0 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: pandora la jolie sramette Mer 11 Fév 2009 - 19:36 | |
| pourquoi mettre un perso dans une guilde alors que tu as déjà 3 hl dans une autre? | |
|
| |
pandora Pichon Rose
| Sujet: Re: pandora la jolie sramette Mer 11 Fév 2009 - 19:54 | |
| eu la j'ai pas bien compris la question enfin je vais essayer de répondre quand même je quitte la guilde royale parce que l'ambiance que j'ai connu n'est plus, je garde des amis dans cette guilde mais je veut partir donc voila le but de ma candidature trouver une ambiance qui me correspond mieux. Le fait que je possède ou non d'autres personnage n'a rien a voir la dedans surtout que j'ai déjà dit que si le besoin se faisait sentir je ne verrai aucune objection a rameuté tout le monde dans l'alliance. voila j'espère que j'ai répondu au mieux | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: pandora la jolie sramette Jeu 12 Fév 2009 - 1:51 | |
| J'ai 2 questions : Tu souhaites mettre combien de perso dans L'Alliance et combien de perso dans la GR ? Tu souhaites rester dans la GR pour aider cette Guilde ? Zarrow. PS : Hyndra : je te répondrai dans mon prochain post (si j'oublies rappelle moi le :s) | |
|
| |
pandora Pichon Rose
| Sujet: Re: pandora la jolie sramette Jeu 12 Fév 2009 - 13:26 | |
| je souhaite laissé seulement un perso dans la Gr et le reste dans l'alliance donc quatre et non ce n'est pas pour le aidé mais pour continué a discuter avec eux de temp en temp sans passer par les mp quand a les aider je serai bien sur toujours disponible pour eux a conditions que je n'ai pas d'obligation envers l'alliance a ce moment bien entendu | |
|
| |
Liz Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 286 Age : 40 Localisation : entre la normandie et la suisse^^ Réputation : 0 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: pandora la jolie sramette Jeu 12 Fév 2009 - 16:48 | |
| moi je suis pour | |
|
| |
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: pandora la jolie sramette Jeu 12 Fév 2009 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Titelina Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: pandora la jolie sramette Jeu 12 Fév 2009 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: pandora la jolie sramette Jeu 12 Fév 2009 - 18:46 | |
| ça m'ennuie que tu as un perso dans une autre guilde, je vote Neutre pour te laisser une chance de nous rejoindre. Tu as l'air cool j'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: pandora la jolie sramette Sam 14 Fév 2009 - 15:30 | |
| | |
|
| |
pandora Pichon Rose
| Sujet: Re: pandora la jolie sramette Sam 14 Fév 2009 - 16:25 | |
| merci a tous vive l'alliance ! | |
|
| |
nicovtec Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
| Sujet: Re: pandora la jolie sramette Sam 14 Fév 2009 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pandora la jolie sramette | |
| |
|
| |
| pandora la jolie sramette | |
|