| Candidature : OUMBRA | |
|
+15siwwan sacre-vampire angel-mage Thursaz Grizzeur maverick Saroox Prunea deathmaan Daytonna Zarrow oO-Thessalia-Oo Redkaira Imobu le vilain Oumbra 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sacre-vampire Pichon Rose
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: re Dim 17 Avr 2011 - 15:53 | |
| joli condidature je vote POUR | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature : OUMBRA Dim 17 Avr 2011 - 15:56 | |
| Tu es recruté !! Bienvenue Tu pourras mp un Allié pour être recruté quand tu le souhaiteras PS : gg à Thess qui est à l'origine de se recrutement je crois | |
|
| |
siwwan Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 197 Localisation : Sur la lune -_- Réputation : 2 Date d'inscription : 20/06/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature : OUMBRA Dim 17 Avr 2011 - 16:56 | |
| Encore et toujours en retard ! Et oui , je suis toujours le même. Une candidature qui donne envie de lire !
Je vote pour | |
|
| |
Melerick Mob L'Eponge
Nombre de messages : 597 Age : 34 Localisation : Dans ma chambre Réputation : -22 Date d'inscription : 22/03/2011
Présentation : Rang: Banni Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature : OUMBRA Dim 17 Avr 2011 - 17:32 | |
| Bien en retard. Mais je suis pour quand même.
Ca commence a faire pas mal de joueur de magic :p
On pourra s'organiser un petit tournoi Webcam a l'occasion :p | |
|
| |
maverick Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 225 Age : 35 Réputation : 6 Date d'inscription : 25/01/2011
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature : OUMBRA Dim 17 Avr 2011 - 17:35 | |
| Pas de soucis Mel le seul hic c'est que mon deck va vous briser ... | |
|
| |
nox Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 384 Age : 37 Réputation : 11 Date d'inscription : 05/12/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Pexeur d'xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature : OUMBRA Dim 17 Avr 2011 - 17:53 | |
| Yugioh en force !
ok ok ;p | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature : OUMBRA Dim 17 Avr 2011 - 18:29 | |
| hého!!! On rigole pas de yu gi oh!!! | |
|
| |
Melerick Mob L'Eponge
Nombre de messages : 597 Age : 34 Localisation : Dans ma chambre Réputation : -22 Date d'inscription : 22/03/2011
Présentation : Rang: Banni Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature : OUMBRA Lun 18 Avr 2011 - 8:13 | |
| Tout à fais d'accord avec chloé ><
Yugioh et Pokemon sont d'excelent jeux de cartes, c'est juste que c'est concentré vers un public jeune pour suivre les modes. Mais ça reste des jeux très bien construit :p
Sur Yugioh j'ai créé un deck Défensif axé sur un jeu Kuriboh/lumière-ténèbre :p | |
|
| |
Oumbra Pichon Rose
Nombre de messages : 111 Réputation : -1 Date d'inscription : 16/04/2011
Présentation : Rang: Gardien Fonction dans L'Alliance: Gollum Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature : OUMBRA Sam 30 Avr 2011 - 6:56 | |
| Mise à jour de la Team :
Sram Terre/Air : OUMBRA 200
Eniripsa Feu : Emile-remededoumbra 198
Cra Air : Ethan-dudeoumbra 194
Pandawa Terre : Cid-redeoumbra 190
Enutrof Eau : Eva-etrericheoumbra 188
Osamodas Feu : Driss-eurdoumbra 157
Zobal Terre/Eau : Jay-suiunfoudoumbra 119
Sacrieur Eau/Air : Ema-tomedoumbra 102
Iop Terre : Call-eredoumbra 62
Dernière édition par Oumbra le Mar 7 Juin 2011 - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
Oumbra Pichon Rose
Nombre de messages : 111 Réputation : -1 Date d'inscription : 16/04/2011
Présentation : Rang: Gardien Fonction dans L'Alliance: Gollum Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature : OUMBRA Mar 7 Juin 2011 - 16:25 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Vous vous demandez surement pourquoi je poste ici ! Et bien vous avez raison de vous le demander :p Vous n'êtes pas sans savoir que j'ai quitté la guilde précipitamment, au grand regret de la majorité des personnes. Après quelques jours de réflexion et d'avis divers ( ainsi que de remise en question ), il se pourrait que j'ai eu tord de partir comme ça. Je suis partit pour des raisons personnelles qui n'avais en rien un rapport avec la guilde. Je me suis accroché avec une personne de la guilde mais en aucun cas il était nécessaire que je m'en aille pour cela. Mes raisons ont certainement fait du tord à des personnes et je m'en excuse. Comme plusieurs personnes me l'on dit, on ne peut pas aimer et être apprécier de tout le monde, le monde est ainsi fait. Si je souhaite revenir c'est que je sentais bien parmi vous, je me sentais ( pour une fois ) utile et apprécié. Alors oui, j'ai eu un accrochage et oui j'en aurais peut être d'autre ( car personne ne peut y échapper ) mais mes réactions ne seront plus disproportionnées. Et je n'impliquerais pas la guilde alors qu'elle ne devrait pas l'être comme le j'ai fait pour mon départ. Après, je suis toujours le même, toujours joviale ( ou pas ), plaisantin, pervers <3 MOUAHAH... Enfin bref j'suis toujours moi quoi ^^'. Donc je sais que ce poste risque d'irriter certaine personne mais je crois qu'un poste et des explications sont les premiers vers la réconciliation, après tout nous sommes adulte, agissons comme tel. A bientôt, quoiqu'il se passe. | |
|
| |
oO-Thessalia-Oo Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 213 Age : 34 Localisation : La Rochelle / Paris Réputation : 1 Date d'inscription : 17/03/2011
Présentation : Rang: Protectrice Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature : OUMBRA Mar 7 Juin 2011 - 16:40 | |
| Comme prévenu, je vote contre. | |
|
| |
wolies Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : Dijon Réputation : 1 Date d'inscription : 03/11/2010
Présentation : Rang: Gardien Fonction dans L'Alliance: Rédacteur en chef de notre Gazette Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature : OUMBRA Mar 7 Juin 2011 - 16:42 | |
| Je pense que tu devrais refaire une nouvelle candiature. Ensuite vue déja les débat et comme ça part en vrille sur le canal guilde je pense que ça serra aussi un contre. | |
|
| |
maverick Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 225 Age : 35 Réputation : 6 Date d'inscription : 25/01/2011
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature : OUMBRA Mar 7 Juin 2011 - 16:54 | |
| Salut oumbra, j'ai souvent eu des bons moments avec toi mais je ne suis pas pour ton retour désolé. Tu as fais un choix de nous quitter sans donner d'excuses valable et maintenant tu veux revenir, honnêtement c'est trop facile.
contre | |
|
| |
nox Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 384 Age : 37 Réputation : 11 Date d'inscription : 05/12/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Pexeur d'xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature : OUMBRA Mar 7 Juin 2011 - 17:01 | |
| Salut, j'ignore tout de ces gamineries mais t'as toujours été plutôt sympa et actif en chan, j'ai pas grand chose a te reprocher et tout le monde doit avoir sa deuxième chance donc je suis pas contre à cet instant. Maintenant, comme tu le dis, il y a des choses a revoir sur ta façon de concevoir le jeu, dofus est une chose, l'irl en est une autre | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature : OUMBRA Mar 7 Juin 2011 - 17:40 | |
| Vu le problème généré sur /g aujourd'hui suite à ta candidature, je vote contre.
Avec plusieurs contre, tu ne seras pas recruté dsl.
Je ferme ce topic pour clore définitivement le sujet.
Oumbra, je te souhaite de trouver une bonne guilde, Bon jeu, Zarrow.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature : OUMBRA | |
| |
|
| |
| Candidature : OUMBRA | |
|