| Petite pause | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Petite pause Lun 8 Déc 2008 - 12:43 | |
| Je m'absente quelques temps je vient de perdre ma mère, j'ai pas le morale au jeu. Mon compte sera utilisé par une petite fille, très mature cependant, elle assurera l'élevage surtout, et si je suis à coté d'elle, je pourrai lui connecter les comptes dont j'ai accès pour faire des sorties guilde, elle est très serviable. Si il y a n'importe quel souci, faite le moi savoir sur ce poste il sera regler. Je serai présent toujours à travers le forum, et je passerai dire bonjour de temps en temps quand le morale reviendra.
Je vous souhaite un bon jeu à tous, soyez une belle guilde soudé, et je veux voir une magnifique évolution à mon retour.
H. Stamper | |
|
| |
nicovtec Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Petite pause Lun 8 Déc 2008 - 20:59 | |
| Harry passe nous voir de temps en temps. Sois fort dans cette épreuve qui te rendra plus fort. Epaule bien ton père et souvenez vous le temps des bons moments passés avec les êtres chers. A bientot tout de meme... Ton frère osa à qui tu vas manquer :' | |
|
| |
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Petite pause Lun 8 Déc 2008 - 22:25 | |
| Merci frangin Osa, essaye de t'amuser sans ton frère.
H. Stamper | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Petite pause Mar 9 Déc 2008 - 0:30 | |
| Pas toujours facile la vie...
Courage mon Harry :s
On est tous a tes cotés dans cette épreuve,
Bisous,
Za | |
|
| |
nikokiller Pichon Rose
| Sujet: Re Mar 9 Déc 2008 - 18:32 | |
| Condoléance Harry, comme l'a dit Nico, épaule bien ton père :s Sois fort c'est difficile mais tu y arriveras... Bon rétablissement moral ... Avec toute mon affection, Niko | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pause Mar 9 Déc 2008 - 18:40 | |
| Merci, Za, merci Niko.
H. Stamper | |
|
| |
Liz Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 286 Age : 40 Localisation : entre la normandie et la suisse^^ Réputation : 0 Date d'inscription : 22/10/2008
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Petite pause Mar 9 Déc 2008 - 22:26 | |
| toutes mes condoléances, garde le moral et si tu as besoin on est la pour toi... | |
|
| |
Furtyf Pichon Rose
| Sujet: Re: Petite pause Mer 10 Déc 2008 - 16:45 | |
| Ok harry , Toutes mes condoléances , moi j'ai perdu mon grand père il y a 1semaine et demi , c'était le dernier parmis cette generation. Soutiens bien ta famille comme ils vont te soutenir . Aurevoir et bonne chance Harry. | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite pause Mer 10 Déc 2008 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite pause | |
| |
|
| |
| Petite pause | |
|