Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature iopette lvl 156

+12
Daytonna
kalac
Xelectra
Prunea
nox
Melerick
nicovtec
Crazy-taz
chloe-demeraude
Zarrow
Grizzeur
Cyanur
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cyanur
Pichon Rose
Pichon Rose
Cyanur

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Candidature iopette lvl 156 Empty
MessageSujet: Candidature iopette lvl 156   Candidature iopette lvl 156 EmptyDim 16 Oct 2011 - 14:10

Bonjour à tous,

Laisser moi vous conter une histoire ...

L'histoire commence dans le monde des 12, c'était un bel après midi ensoleiller chose rare pour la saison, la jeune Iopette dénommée Kesla ce promenait entre deux donjon de Royal Mansot quand elle entendit un appel venu d'Otomaï :
Natsumyy a écrit:

OUVERTURE KRALA : Besoin en [-49,9] ( Plages ) de : Iop F, Sram F, Sadi M// En [-52,15] ( Arbre Hakam ) Cra F, Sadi F, Xel F, Sram M. merci !

C'est qu'il fait froid à Frigost, ni une ni deux Kesla décida d'aller prendre un bain de soleil sur la plage d'Otomaï.

Elle y rencontra Kalac un xelor de l'Alliance avec de jolies bottines rouge !

Kalac lui indiqua ou trouver la Charte de la guilde, même si Kesla à horreur de lire elle pris 10 minutes afin de ne louper aucunes lignes et décida de pousser les portes du Hall d'accueil pensant que cette guilde saurait répondre à ses attentes, l'entraide, la bonne humeur et le jeu entre Allier !

Il faut savoir que Kesla à une sœur Kèslé Fécate de cercle 143 mais hacké il y à bien longtemps donc reste cloitrée et frustrée dans sa demeure.

Kesla est donc venue seule aujourd'hui postuler dans l'Alliance avec pour objectif personnels simplement passer un peu de temps dans le monde des 12, grandir, couper du bois (lvl 30) et concocter des potion (lvl 80).

Elle fessait partit jadis des Just Loof It mener par Klaxonner, qu'elle à finit par quitter car malgré la bonne ambiance qu'il y régnait, les gens n'était pas assez solidaire.... elle y à quand même rencontrer Dark-Angy Eni de cercle 166 avec qui elle partage les accès de compte via Ankama shield.

Karine, 24 ans IRL
Revenir en haut Aller en bas
Grizzeur
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Grizzeur

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature iopette lvl 156   Candidature iopette lvl 156 EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:19

Salut,

Je ne pense pas que tu ai lu la charte.Contre.
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature iopette lvl 156   Candidature iopette lvl 156 EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:22

Merci de lire notre Charte de guilde et de répondre aux questions posées dedans, comme quel age as-tu ? Prêtes-tu tes comptes ? etc...
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Cyanur
Pichon Rose
Pichon Rose
Cyanur

Présentation :
Rang:
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature iopette lvl 156   Candidature iopette lvl 156 EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:27

Toutes les réponses au formulaire de la charte son dans mon RP je vous assures Wink
chloe-demeraude
Administrateur du forum
Administrateur du forum
chloe-demeraude

Présentation :
Rang: Trésorier
Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature iopette lvl 156   Candidature iopette lvl 156 EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:33

Tu en est vraiment sure ????
Cyanur
Pichon Rose
Pichon Rose
Cyanur

Présentation :
Rang:
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature iopette lvl 156   Candidature iopette lvl 156 EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:41

Peu être que les réponse au formulaire de la charte ne ressortent pas clairement dans mon RP, je m'en excuse et vous ai remplis le formulaire de façon claire et concis Wink

Tout personnage qui intègre la Guilde L'Alliance doit se présenter sur ce forum et notamment indiquer :
Citation :
- son nom
IRL Karine 24ans, IG Kesla 3ans

Citation :
- de quelle manière il a connu L'Alliance ?
A l'ouverture du Kralamour via un Xelor Kalac

Citation :
- les raisons qui l'ont poussé à intégrer la Guilde L'Alliance ?
J'ai lu la charte et votre ligne de conduite rejoint la mienne je pense donc pouvoir m'épanouir et passer du bon temps à vos coter dans la joie, l'entraide et la bonne humeur.

Citation :
- ses objectifs personnels dans Dofus ?
Mes objectifs dofus sont simplement passer du bon temps, monter mon personnages, dans un futur proche pano Obsidiantre remplacera pano meulou je pense

Citation :
- la description de tous ses autres personnages (niveau, guilde, etc.) en indiquant si possible son personnage principal.Si vous avez un seul compte, merci de le préciser ?
Kesla iopette lvl 157 sans guilde, Kesle fécatte 143 sans guilde hacké je ne joue plus avec.

Citation :
- pour chaque compte, merci de nous indiquer la liste des personnes qui ont accès à ce compte ?
Kesla est protéger par hankama shield il n'y à que Dark-Angy (Eni lvl 166 qui à acces à ce compte et moi j'ai accès au sien)

Citation :
- combien de vos comptes souhaiteriez vous faire entrer dans L'Alliance ?
Seulement Kesla c'est mon seul personnage actif.

Citation :
- ses métiers ?
Bucheron 30 et Alchimiste 80 Wink

Citation :
- le nom de ses ex-guildes assorti des noms des meneurs, ainsi que les raisons de son départ de celles-ci ?
Ancienne guilde Just Loof IT meneur Klaxonner, malgré la bonne ambiance de la guilde, les gens étaient trop solitaire à mon goût ...

Citation :
- ce qu'il pense pouvoir apporter à L'Alliance ?
Ma bonne humeur et l'entraide dans la mesure du possible ....

Citation :
- ce qu'il espère que l'Alliance lui apportera ?
Une présence sympatique.
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow

Présentation :
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature iopette lvl 156   Candidature iopette lvl 156 EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:44

Ah oui tu as 24 ans apparemment, parfait.

Tu prêtes ton compte à une seule personne ? il est dans quelle guilde ? il a quel age ? il pourrait venir se présenter au besoin ?

Peux tu nous dire si irl tu es une fille ou un mec ?

Tu ne joue que la Iopette 156 ? ou tu joues aussi avec la fécate 143 ?
La fécate va-t-elle xp ?

Merci
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow

Présentation :
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature iopette lvl 156   Candidature iopette lvl 156 EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:46

Bon tu as déjà répondu a pas mal de mes questions^^

On a posté en même temps lol
Cyanur
Pichon Rose
Pichon Rose
Cyanur

Présentation :
Rang:
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature iopette lvl 156   Candidature iopette lvl 156 EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:50

Alors oui j'ai 24ans IRL, je suis une fille je m'appel Karine au besoin on parlera de moi, mes hobbies et mon travail Wink

Je ne pense pas que Dark-Angy (Eric à 26ans) je ne pense pas que ça lui pause problème de venir ce présenter ici je lui en parlerai, il est encore chez Just Loof It avec ses 3 perso (Enu 199, eni 166 et Osa je sais plus le lvl ).

C'est bien l'unique personne à utiliser la iopette, d'ailleurs c'est lui qui m'a re-stuffer la iopette lors de mon hack, j'ai donc mis hankama shield et lui ai laisser accès au compte, ça me paraissait normal ...

En effet je ne joue qu'avec iopette, la fécatte n'est pas stuffer et mon PC à du mal à gérer 2 compte de toute façon Wink

Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow

Présentation :
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature iopette lvl 156   Candidature iopette lvl 156 EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:51

Nos posts ce croisent encore dsl^^

Tu prêtes ton compte à Dark-Angi, mais il est dans quelle guilde ? il a quel age ? il pourrait venir se présenter ici stp ?

Normalement, on accepte pas les Alliés prêtent leurs compte en dehors de L'Alliance, donc ça peut poser problème.
La solution est soit de ne plus préter ton perso, soit que Dark-Angi te rejoingne dans L'Alliance. Si vous jouez ensemble, il est plus logique que vous soyez dans la même guilde.

Et sinon, si tu es recrutée, ta fécate ira dans L'Alliance II, notre guilde à mules ^^ Sauf si tu ne joue absolument jamais avec.

Merci
Cyanur
Pichon Rose
Pichon Rose
Cyanur

Présentation :
Rang:
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature iopette lvl 156   Candidature iopette lvl 156 EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:55

Oui nos post ce croisent xD, normalement il utilise mon compte très rarement pour XP au RM.

Je vais essayer de le voir IG pour qu'il vienne discuter ici avec nous Wink
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow

Présentation :
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature iopette lvl 156   Candidature iopette lvl 156 EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:00

26 ans c'est parfait. L'idéal, ce serait qu'il lise notre Charte de Guilde et qu'il postule également pour te rejoindre. S'il ne le souhaite pas, tu devrais peut être aller dans sa guilde, se serait normal si vous vous prêtez les perso.
Cyanur
Pichon Rose
Pichon Rose
Cyanur

Présentation :
Rang:
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature iopette lvl 156   Candidature iopette lvl 156 EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:02

J'ai justement quitter la guilde ou nous nous sommes connu, je viens de le contacter IG, il devrais venir parler d'ici peu ici mais de la à postuler ça sera de son libre chef Wink
Crazy-taz
Pichon Rose
Pichon Rose

MessageSujet: Re: Candidature iopette lvl 156   Candidature iopette lvl 156 EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:55

Plop, c'est Dark-angy
Homme de 26 ans jouant a dofus depuis 2004
Je ne suis pas ici pour postuler chez vous mais uniquement me présenter en tant que second utilisateur du compte de kesle Smile
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow

Présentation :
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature iopette lvl 156   Candidature iopette lvl 156 EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:05

oki

Moi ça m'ennuie d'a&voir quelqu'un d'une autre guilde qui puisse venir se connecter chez nous.

D'un autre côté Kesle à l'air bien sympa.

Je suis donc bien embarrassé, et tenté de voter contre par respect pour les principes de notre guilde.

Mais je vais réserver mon vote, et voir ce qu'en pense les Alliés.

L'idéal serait que Kesle ne prête plus son perso, mais comprends bien la raison tout à fait respectable pour laquelle elle le prête.

Affaire à suivre donc^^
nicovtec
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
nicovtec

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature iopette lvl 156   Candidature iopette lvl 156 EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:03

moi je suis pour, en me disant qu'éric serait peut etre un demi allié mais attention, just loof it n'attaque plus nos percos parce qu'après on va psychoté...
Melerick
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Melerick

Présentation :
Rang: Banni
Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature iopette lvl 156   Candidature iopette lvl 156 EmptyLun 17 Oct 2011 - 1:28

c'est clair que si les attaques loof it se multiplie, y'aura de grosses suspicion ^^'''

Moi je peux pas me prononcé pour le moment. J'attends l'enquete d'imo.
Cyanur
Pichon Rose
Pichon Rose
Cyanur

Présentation :
Rang:
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature iopette lvl 156   Candidature iopette lvl 156 EmptyLun 17 Oct 2011 - 4:08

Je comprend mieux votre retenu si c'est des crainte d'espionnage mais j'ai toute confiance en Dark Wink

Sinon je suis enfin level 160 xD
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow

Présentation :
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature iopette lvl 156   Candidature iopette lvl 156 EmptyLun 17 Oct 2011 - 6:56

Pour moi, ya pas de demi Allié Nico.

Je pense qu'Eric ne serait pas un Allié en réalité, puisqu'il souhaite rester chez just loof it.

J'ai bien réfléchi, et je ne tiens pas avoir quelqu'un d'une autre guilde qui vienne se connecter dans notre guilde. Pour moi, c'est totalement illogique, c'est pas RP, c'est tout à fait contraire à l'idée que je me fais d'un jeu de rôle.

Donc si les choses restent ainsi, je voterai donc Contre (à contre coeur car Kesla serait une très bonne Alliée je pense).

La seul solution qui reste, puisque Eric ne souhaite pas nous rejoindre, c'est que Kesla ne prête plus son compte. Je pense qu'Eric peut comprendre nos raisons, et que pour son bonheur il acceptera de ne plus accéder à cette Iopette.

Cela ne vous empêchera pas de jouer ensemble bien sur.

PS : gg pour le level 160, tu marque encore 1 point^^

Dernière édition par Zarrow le Lun 17 Oct 2011 - 16:52, édité 1 fois
nox
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
nox

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance: Pexeur d'xp guilde
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature iopette lvl 156   Candidature iopette lvl 156 EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:17

La personne qui se cache derrière cette candidature a l'air d'avoir la mentalité pour intégrer l'alliance, je serai tenter de mettre POUR
Cyanur
Pichon Rose
Pichon Rose
Cyanur

Présentation :
Rang:
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature iopette lvl 156   Candidature iopette lvl 156 EmptyMer 19 Oct 2011 - 9:38

J’en profite pour donner des nouvelles de mon perso, up 162 Smile

Je pense aussi à me parcho un peu plus je suis déjà 101 sagesse et 101 force mais je manque cruellement de tacle ...
chloe-demeraude
Administrateur du forum
Administrateur du forum
chloe-demeraude

Présentation :
Rang: Trésorier
Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature iopette lvl 156   Candidature iopette lvl 156 EmptyMer 19 Oct 2011 - 14:26

Zarrow a écrit:
Pour moi, ya pas de demi Allié Nico.

Je pense qu'Eric ne serait pas un Allié en réalité, puisqu'il souhaite rester chez just loof it.

J'ai bien réfléchi, et je ne tiens pas avoir quelqu'un d'une autre guilde qui vienne se connecter dans notre guilde. Pour moi, c'est totalement illogique, c'est pas RP, c'est tout à fait contraire à l'idée que je me fais d'un jeu de rôle.

Donc si les choses restent ainsi, je voterai donc Contre (à contre coeur car Kesla serait une très bonne Alliée je pense).

La seul solution qui reste, puisque Eric ne souhaite pas nous rejoindre, c'est que Kesla ne prête plus son compte. Je pense qu'Eric peut comprendre nos raisons, et que pour son bonheur il acceptera de ne plus accéder à cette Iopette.

Cela ne vous empêchera pas de jouer ensemble bien sur.

PS : gg pour le level 160, tu marque encore 1 point^^

je pense comme toi
Cyanur
Pichon Rose
Pichon Rose
Cyanur

Présentation :
Rang:
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature iopette lvl 156   Candidature iopette lvl 156 EmptyMer 19 Oct 2011 - 14:49

Bonjour,

Comme j’en ai discuter IG avec Zarrow, je comprend ça/votre position mais il faut ce mettre à ma place.

Je demande à venir chez vous afin de trouver des allier de jeu sympathique avec qui je puisse m'épanouir et rigoler, mais on me demande de laisser tomber plus ou moins en partie un allier que j'ai depuis plusieurs année, sur le quel j'ia toujours pu compter ...

Si je lui retire l'accès à iopette ce n'est pas seulement un membre de sa team que je lui enlève mais aussi mon gage de remerciement pour toute l'aide qu'il m’a apporter ...

Ca va à l'encontre de mes vertues et des votre quand on lis votre charte.

Ensuite il faut savoir que Eric reste chez les Loof It car il y a des personnes la bas avec qui il à nouer des lien important depuis plusieurs années aussi et c'est aussi contraire à nos vertues de lui demander de les quitter.

Après moi je vous dirait de me virer si les attaques des Loof augmente suite à me venue ... mais ça n'arrivera pas car Eric n'est pas un espion xD
Prunea
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Prunea

Présentation :
Rang: Protecteur
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature iopette lvl 156   Candidature iopette lvl 156 EmptyMer 19 Oct 2011 - 16:27

Je suis contre, même si tu est une personne sympathique, le faite que quelqu'un ai accès à ton compte et qui en plus est dans une autre guilde c'est contraire à notre charte.
Je suis très à cheval sur notre charte donc désolé :/
Xelectra
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Xelectra

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Hôtesse d'Accueil
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: Candidature iopette lvl 156   Candidature iopette lvl 156 EmptyMer 19 Oct 2011 - 17:59

malgré cette air sympathique je suis contre aussi j'ai meme enlever l acces de ma xel a mon mari le temps qu'il deviennent un allié cela va donc a l encontre de nos régles de base
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature iopette lvl 156   Candidature iopette lvl 156 Empty

Candidature iopette lvl 156
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant