| Candidature iopette lvl 156 | |
|
+12Daytonna kalac Xelectra Prunea nox Melerick nicovtec Crazy-taz chloe-demeraude Zarrow Grizzeur Cyanur 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prunea Mob L'Eponge
Nombre de messages : 748 Age : 38 Localisation : normandie Réputation : 3 Date d'inscription : 17/10/2006
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature iopette lvl 156 Ven 11 Nov 2011 - 12:55 | |
| Contre on nous a déjà fait le coup de "je suis la seule personne a avoir accès a mon compte" et ensuite ça c'est mal terminé. Genre tu prête ton compte depuis des années a ton ami et du jour au lendemain tu lui prête plus. J'ai un peu du mal à croire cela, certes il n'a peut être plus accès a ton compte actuellement mais d'ici quelques jours ou quelques semaine il retrouvera peut être l'accès a ton compte une fois chez nous. J'aime jouer avec des personnes de confiance et j'aime aussi savoir avec qui je joue. | |
|
| |
Cyanur Pichon Rose
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : Besançon Réputation : 1 Date d'inscription : 16/10/2011
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature iopette lvl 156 Ven 11 Nov 2011 - 13:06 | |
| Prunea la confiance pour l'avoir il faut la donner aussi, si je dis que Eric n'a plus accès à mon compte il n'à plus accès à mon compte ...
Parle avec Zarrow il t'expliquera j'en ai parler avec lui hier. | |
|
| |
Thursaz Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : 06 Réputation : 4 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Candidature iopette lvl 156 Ven 11 Nov 2011 - 17:40 | |
| Bonjour, Étant donner que les détails de prêt de compte ont étés vue avec za, je pense que je vais te donner mon pour. A toi de nous prouver qu'on peu te faire confiance Cordialement, Thursaz | |
|
| |
Cyanur Pichon Rose
Nombre de messages : 76 Age : 36 Localisation : Besançon Réputation : 1 Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Candidature iopette lvl 156 Ven 11 Nov 2011 - 18:02 | |
| Merci à toi up 184 en passant | |
|
| |
Daytonna Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Haute Normandie (Eure) Réputation : 3 Date d'inscription : 11/12/2010
Présentation : Rang: Artisan Fonction dans L'Alliance: surnommé => Day' Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature iopette lvl 156 Ven 11 Nov 2011 - 19:10 | |
| je ne sais plus trop quoi penser, ton passage flash chez néo ... Il faut dire que j'ai moi même fais partie de beaucoup de guildes et en arrivant chez l'alliance j'ai réussi a me stabilisé car c'est vraiment la guilde qui me fallait, donc je vais te laisser ta chance et te donner mon PETIT POUR (car nous, nous connaissions déjà avant de chez les LoOfs) | |
|
| |
Prunea Mob L'Eponge
Nombre de messages : 748 Age : 38 Localisation : normandie Réputation : 3 Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Candidature iopette lvl 156 Sam 12 Nov 2011 - 9:33 | |
| | |
|
| |
Cyanur Pichon Rose
| Sujet: Re: Candidature iopette lvl 156 Sam 12 Nov 2011 - 9:45 | |
| Merci à toi Prunéa comme nous en avons parler IG, tu ne regrettera pas de m’avoir accorder ta confiance promis | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature iopette lvl 156 Sam 12 Nov 2011 - 11:57 | |
| En l'absence de contre, tu pourras être recrutée ce soir à partir de 19h | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Candidature iopette lvl 156 Jeu 17 Nov 2011 - 22:41 | |
| Sur le forum tu t'appelles Késlè et ig c'est Kesla, pourrais-tu harmoniser ceci et cela stp ? Merci | |
|
| |
Cyanur Pichon Rose
| Sujet: Re: Candidature iopette lvl 156 Ven 18 Nov 2011 - 4:38 | |
| Donne moi x million pour changer IG ^^ bon ok ok je change sur le ofurm xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature iopette lvl 156 | |
| |
|
| |
| Candidature iopette lvl 156 | |
|