| candidature d'une jeune iopette . | |
|
+4nicovtec Zarrow Prunea kiss-lol 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kiss-lol Pichon Rose
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : au zaap tainela :D Réputation : 0 Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: candidature d'une jeune iopette . Dim 26 Oct 2008 - 15:18 | |
| Le personnage : Race : je suis une iopette
Spécificité de ma iopette : Mon personnage est full terre
Cercle de Puissance : Je suis niveau 131
Alignement : Bontarien
Ses anciennes guildes : Je suis allez dans ALBI-TEAM et Powers et la Horde m'havu mais je l'ai est quitté car je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choses d'organisé. .
Les équipements:
Coiffe : Dora bora Amulette : Amu aa Anneaux : Gelano , anneau aa Cape : Cape aa Ceinture : ceinture fulgurante Bottes : Bottes aa et botte meulou CAC : Griffe Rose Familier : Bwak Terre
Objectif : S'amuser et Faire la Fête
Information personnelle:
1) Motivation
-J'ai connu L'allience par moi même et je connais quelques uns de votre Guilde.
-J'ai choisi cette Guilde car beaucoup de monde m'en dise du bien et tout est bien organisé.
-Je peux apporter la joie, de l'aide, de l'humour,..
-Mes qualités, mes défauts...voyons voir... je n'en n'ai pas spécialement. Je suis une fille gentille pleine d'humour. J'ai un défaut...je rigole pour rien ^^
2) Goût: -J'aime aider les autres, xp, droper faire plein d'activiter, faire du commerce, ...
-Mes centres d'intérêt dans la vraie vie:
-J'écoute du Rock. J'adore la Musique. -Je pratique l'equitation .
c) Divers:
Je n'ai pas eu d'exploi dans ma vie...enfin pas encore.
d) Informations Personnelles:
Je m'appelle Sara. J'ai 16 ans. Je suis né a Paris mais j'y vit pas malheureusement ^^ .
Je vous souhaite une bonne fin de journée,
Cordialement,
PS:J'ai bien lu les règles de la guilde ce qui m'évitra de poser des questions connes | |
|
| |
Prunea Mob L'Eponge
Nombre de messages : 748 Age : 38 Localisation : normandie Réputation : 3 Date d'inscription : 17/10/2006
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candidature d'une jeune iopette . Dim 26 Oct 2008 - 15:25 | |
| J'aime pas les Sara(h) la liste de tes équipements perso je m'en fiche, mais le reste me plait donc pour. | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candidature d'une jeune iopette . Dim 26 Oct 2008 - 15:32 | |
| Toutes les Sara ne sont pas les mêmes Moi je n'ai pas de préjugé, et L'Alliance manque d'ambiance en ce moment. Je compte sur toi pour en mettre lol donc je t'accorde mon 'Pour' bien que tu ne sois pas majeur Zarrow. | |
|
| |
nicovtec Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candidature d'une jeune iopette . Dim 26 Oct 2008 - 16:09 | |
| Moi j'aime bien les "sarah" donc je suis pour Si on recrute pleins de 130 environ ca serait marant de faire des tournoi pvp interguilde en défi | |
|
| |
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candidature d'une jeune iopette . Dim 26 Oct 2008 - 17:28 | |
| J'suis d'accord.
H. Stamper | |
|
| |
Prunea Mob L'Eponge
Nombre de messages : 748 Age : 38 Localisation : normandie Réputation : 3 Date d'inscription : 17/10/2006
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candidature d'une jeune iopette . Dim 26 Oct 2008 - 17:46 | |
| J'ai eu l'avis de quelques personne de la horde, apparament tu n'est pas rester longtemps, j'espère que tu ferra pas pareil avec nous, car chez nous c'est pas un moulin.(expression de notre guilde ) Hé oui pru mene l'enquete. | |
|
| |
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candidature d'une jeune iopette . Lun 27 Oct 2008 - 20:04 | |
| J'aimerai savoir :
- combien de temps tu es restée dans "La Horde" ? - pourquoi tu es partie exactement ? - qu'est ce qu inous prouve que tu partiras pas au bout d'une semaine ??
voilou, merci, Zarrow. | |
|
| |
Furtyf Pichon Rose
| Sujet: Re: candidature d'une jeune iopette . Lun 27 Oct 2008 - 20:13 | |
| | |
|
| |
kiss-lol Pichon Rose
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : au zaap tainela :D Réputation : 0 Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: candidature d'une jeune iopette . Lun 27 Oct 2008 - 20:58 | |
| re , chui resté dans la Horde il ya une semaine puis une autre semaine j'ai pas pue joué car j'avais des examins et apres quand je suis revenue j'ai trouvé que le meneur a quitté dofus et vendu ses comptes puis celui qui a acheté le compte a quitté la guilde alors il y'avais pas la meme ambiance puis tou le monde commencé a quitté car j'ai trouvé que la guilde mouré :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature d'une jeune iopette . Mar 28 Oct 2008 - 18:05 | |
| Super dur à lire ton post. J'aimerai que tu fasses des efforts d'écritures, et que tu te relises avant de valider tes messages. Tu seras recrutée à l'essai demain soir si personne n'a voté contre Zarrow. | |
|
| |
Arkouche Pichon Rose
Nombre de messages : 32 Age : 35 Localisation : Coupe du blé en [14,45] ^^' Réputation : 0 Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: arkouche Mer 29 Oct 2008 - 12:55 | |
| Salut ,
Ta candature trop de détail et en la regardent biien tu a ecrit ' l'allience ' alors que c'est ' l'alliance ' xD desolé pour cette petite parenthese mais je suis pour ^^ a plus | |
|
| |
kiss-lol Pichon Rose
| Sujet: Re: candidature d'une jeune iopette . Mer 29 Oct 2008 - 15:51 | |
| salut ! , je vous remercie pour les POUR | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature d'une jeune iopette . Mer 29 Oct 2008 - 18:52 | |
| 8 fautes en une phrase Ark, tu tentes un record ? xD | |
|
| |
kiss-lol Pichon Rose
| Sujet: Re: candidature d'une jeune iopette . Mer 29 Oct 2008 - 20:01 | |
| bonsoir , desolé zarow j'ai pas pue me conectée ce soir pour me recruté car j'avais des empechements , je pourrai me conectée le vendredi soir ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature d'une jeune iopette . Jeu 30 Oct 2008 - 17:19 | |
| | |
|
| |
nowak Pichon Rose
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : quelque par pommé dans le CM Réputation : 0 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: candidature d'une jeune iopette . Dim 2 Nov 2008 - 22:35 | |
| elle a fait une faute a alliance !! et personne ne la voie !! pour moi c'est un pour ^^
nowak | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature d'une jeune iopette . | |
| |
|
| |
| candidature d'une jeune iopette . | |
|