| Toute bonne chose on une fin. | |
|
+7Redkaira Glupp Zarrow chloe-demeraude Elorya Xelectra Prunea 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Prunea Mob L'Eponge
Nombre de messages : 748 Age : 38 Localisation : normandie Réputation : 3 Date d'inscription : 17/10/2006
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Toute bonne chose on une fin. Mar 21 Fév 2012 - 14:06 | |
| Vous avez du le remarquer je me connecte plus, je ne quitte pas la guilde mais je pense que je serais surement auto kiker. J'ai plus envie de jouer, ce jeu me barbe et surtout je me lance dans un grand projet irl qui me tient à cœur, je vais enfin avoir mon élevage de chien pour 2013. Donc je vais avoir des formations, faut aussi que je m'occupe de mes enfants, de mon chéri Bref plus de temps de jouer à dofus et n'y envie pour l'instant. Zarrow ma dinde tu peux la garder le temps que je suis absente, même si je reviens dans 4 ans je veux que tu possède toujours ma dinde, car cette dinde c'est mon bébé d'amour. Si la guilde est full vous pouvez me kiker. J'espère que je serais toujours la bienvenue si kikage automatique se passe ^^ Bisous bisous, par contre je vous suis toujours sur le fofo | |
|
| |
Xelectra Mob L'Eponge
Nombre de messages : 633 Age : 42 Localisation : seine et marne (77) Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Hôtesse d'Accueil Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Toute bonne chose on une fin. Mar 21 Fév 2012 - 16:02 | |
| Ma pru !!!!! je suis sincerement heureuse pour ce projet car je connait tron grand amour pour les animaux et je comprend entierement que tu n aie plus le temps c est meme sur vu tout ce dont tu doit t occuper tu est quelqu un de vraiment génail et j espere de voir de temsp a autres meme si comme tu dit toute les bonne choses ont une fin bonne chance pour ton projet je suis de tout coeur avec toi plein de bisous !!!!! | |
|
| |
Elorya Mob L'Eponge
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Grasse (06) Réputation : 5 Date d'inscription : 16/10/2011
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Toute bonne chose on une fin. Mar 21 Fév 2012 - 16:12 | |
| Tu va nous manquer pru. Bonne chance pour ton projet et tiens nous au courant. Gros bisous à toi! | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Toute bonne chose on une fin. Mar 21 Fév 2012 - 16:26 | |
| Ah super projet !!!!
Viens nous donner des nouvelles car tu va nous manquer!!!
Bisoux | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Toute bonne chose on une fin. Mar 21 Fév 2012 - 17:10 | |
| Bisous ma Pru, j'espère que tu passeras nous voir pour nous donner des nouvelles. Voilà environ 6 ans que nous nous connaissons, ça compte beaucoup, tu es mon amie Je te souhaite de t'épanouir dans ton nouveau projet. Tu as trouvé ta voie je pense, c'est génial Kiss PS : Ta dinde est à l'enclos public à gauche de l'hdv animaux, donc elle t'attendra (Harry ma donné une dinde que j'ai xp level 100) | |
|
| |
Glupp Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 179 Age : 59 Réputation : 6 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Toute bonne chose on une fin. Mar 21 Fév 2012 - 17:53 | |
| bravo pour ton projet . mais ne nous oublies pas , on attend de tes nouvelles.
BISOUS prupru | |
|
| |
Prunea Mob L'Eponge
Nombre de messages : 748 Age : 38 Localisation : normandie Réputation : 3 Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Toute bonne chose on une fin. Mar 21 Fév 2012 - 17:56 | |
| Comment je pourrais vous oublier c'est une chose impossible ^^ | |
|
| |
Redkaira Mob L'Eponge
Nombre de messages : 859 Localisation : Paris... Réputation : 1 Date d'inscription : 04/12/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Fantome Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Toute bonne chose on une fin. Mar 21 Fév 2012 - 19:11 | |
| Gros bisous Prupru Tous mes voeux de réussite pour ton projet Toujours la pour toi si besoin Red | |
|
| |
kalac Mob L'Eponge
Nombre de messages : 528 Age : 35 Localisation : québec Réputation : 9 Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Toute bonne chose on une fin. Mar 21 Fév 2012 - 22:05 | |
| Bonne chance pru dans ton projet | |
|
| |
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Toute bonne chose on une fin. Mer 22 Fév 2012 - 15:11 | |
| Bisous pru prend bien soin de toi.
H. Stamper | |
|
| |
Grizzeur Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1241 Age : 41 Localisation : par ici ou bien par là Réputation : 22 Date d'inscription : 22/12/2010
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Toute bonne chose on une fin. Ven 24 Fév 2012 - 9:27 | |
| Je te souhaite de reussir Pru,a bientot | |
|
| |
Woudyy Pichon Rose
Présentation : Rang: Elu Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Toute bonne chose on une fin. Ven 24 Fév 2012 - 16:48 | |
| Et moi qui voulait faire affaire avec Nico Bonne continuation et bonne chance pour ton projet | |
|
| |
Prunea Mob L'Eponge
| Sujet: Re: Toute bonne chose on une fin. Dim 26 Fév 2012 - 10:26 | |
| Je ne suis pas nico, donc rien ne t empêche de faire affaire avec nico. | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Toute bonne chose on une fin. Mar 28 Fév 2012 - 17:02 | |
| Au fait Pru, tu m'avais prêté 6m suite à mon hack, on fait comment ? Je rembourse à Nico ?
Bisou
| |
|
| |
Prunea Mob L'Eponge
| Sujet: Re: Toute bonne chose on une fin. Mer 29 Fév 2012 - 7:43 | |
| Oui donne à nico il va etre content, il se sentira riche XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute bonne chose on une fin. | |
| |
|
| |
| Toute bonne chose on une fin. | |
|