Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une petite candidature pour une si belle chose

Aller en bas 
+2
Garus
Cortez
6 participants
AuteurMessage
Cortez
Pichon Rose
Pichon Rose
Cortez


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2013

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Une petite candidature pour une si belle chose Empty
MessageSujet: Une petite candidature pour une si belle chose   Une petite candidature pour une si belle chose EmptySam 17 Aoû 2013 - 3:44

Bonjours/Bonsoirs,

-Me voici, me voila, je me nomme Carl Chauvette et comme dit dans la candidature de Tom, je viens d'une belle province le Québec
Dans dofus je suis plus connu sous le nom de Cortez ou Marter-epe.

-J'ai connue cette merveilleuse guilde en recherchant une alliance moi et mon amie nous voulions intégrer une alliance, mais cette alliance devait être pour moi connu et suffisamment puissante. C'est a ce moment que j'ai eu une offre de non seulement intégrer une alliance puissante mais de aussi intégrer l'une des guilde les plus puissante celle nommé L'Alliance.

-Les raisons qui m'on poussé a faire cette candidature est bien le fait que j'y aie été invité et que la puissance et l'honneur de cette guilde ma poussé à vouloir y avoir accès.

-Mes grands objectifs dans dofus n'est pas d'être le meilleur et d'atteindre le niveau 200 et tout... Je pense que mon plus grand objectif est celui d'avoir le plus de plaisir possible.

-Pour ma part mon personnage principal est un eca niveau 184 il est présentement air puisque au tout début de mon entré sur dofus il y'a environ 7 à 8 ans, les eca bluff comme nous les appelions, étais la race la plus dominante et depuis j'ai juré que peux importe ce qui allais arrivé j'allais rester un eca de type air même si celui-ci est parfois nul. Cette eca est bricoleur niveau 40 et alchimiste niveau 51 ce qui n'est pas énorme j'en conviens. Mais son grand métier que j'aime pratiquer tranquillement a mon rythme est celui de l'elvage. Sur ce même compte j'ai aussi décidé de me crée un personnage a métier il est bijoutier niveau 67, cordonnier niveau 35, tailleur niveau 23 et joillomage niveau 43, encore une fois ce n'est surement pas des niveaux extrêmement bon mais ils augmenteront au fil du temps.
Bon c'est sur que par la suite j'ai décidé d'avoir d'autre compte pour pouvoir m'aider de manière seul et chaque année, j'abonne trois de ces comptes pour l'années.
Mon deuxième compte, est un iop nommé Master-epe, demandé moi pas pourquoi j'ai choisis ce nom, c'est mon frère qui a voulu avoir ce nom. Master-epe est de niveau 158 et possède l’élément de la terre.. Il est paysan niveau 72, boulanger niveau 100 et bucheron niveau 81.
Mon autre compte abonné a l'année est un cra niveau 136, ( celui-ci n'est pas obliger de entrer dans votre guilde si ne le voulé pas Wink) récemment crée il m'est beaucoup utile quand je vais a frigost, je lui ajoute la baguette rhon pour me soigner.
Pour ce qui est de mes comptes moins important j'ai un enu de niveau 86 nommé Cortezz qui est pas mal semblable à mon personnage principal. De plus, j'ai un eni niveau 73 qui lui ce nomme Master-cortez pour relier les deux bouts pour reconnaître mes mules.
Tous ces comptes, son dans nul autre que ma guilde Death-Warrior.

-Sur tout mes comptes, seul mon frère y as accès. Mais celui-ci n'a pas accès à mon enu et ni mon eca et pour l'instant il est trop occupé a jouer sur la ps3 et des serveurs privé de dofus.

-Pour l'instant je pensais intégrer de 1 à 3 comptes sois mon eca, ensuite mon iop et pour finir mon cra. Par la suite nous verrons dans le futur pour les deux autres si vous voyez ce que je veux dire. Wink

-Je n'ai pas beaucoup eu à aller dans les autres guildes du serveur. J'ai toujours aimé avoir ma petite guilde a moi pour profiter de mes propres enclos. Par contre, il y'a quelque années j'ai fais parti de la guilde Alcooliques Sans Frontieres, mais je l'ai quitter puisque je ne voyait pas l’intérêt d'y rester puisque j'étais beaucoup considéré comme un boulet. Pour ce qui est du meneur je ne me rappelle plus de son nom puisque sa fais au moins 2 ans.

-Ce que je pense apporter pour cette guilde est bien ma présence, mon entraide si je peu me rendre utile pour quoi que sois et bien sur ma bonne façon d'être.

-Je pense que cette guilde pourra apporté mon objectif de dofus celle d'avoir du plaisir non seul, mais en côtoyant des gens nouveaux parce que seul le temps peut être long...

-Pour le dernier point, oui j'ai skype et mon nom est corteztheone. Alors si vous voulez parler un peu et rire un peu de mon accent puisque je suis pas de la France mais bien du Québec, il me ferra plaisir de faire votre connaissance.

Merci d'avoir pris soin de lire tout ceci. Je sais que parfois ça peut être long. Je m'en excuse. Wink
Au plaisir de se revoir en jeu

Cordialement Cortez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Une petite candidature pour une si belle chose Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour une si belle chose   Une petite candidature pour une si belle chose EmptySam 17 Aoû 2013 - 12:44

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Garus
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Garus


Nombre de messages : 423
Age : 32
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/03/2013

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Une petite candidature pour une si belle chose Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour une si belle chose   Une petite candidature pour une si belle chose EmptySam 17 Aoû 2013 - 13:02

Il serait bizarre de dire contre alors que j'ai dit pour à la candidature de Tom.

Pour cheers 
Nous avons besoin de nouvelles têtes à bizuter Smile

En revanche, tous tes persos devront intégrer la guilde, ou l'Alliance II.
Et on ne se moque pas des accents: certains de nos membres sont belges, québécois, ou ont un accent du Sud.... En plus nous sommes adultes.
C'est pour ça qu'on ne se moque que de la voix d'Elo quand elle est malade, mais ça faut pas le dire.


Dernière édition par Garus le Sam 17 Aoû 2013 - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashou
Pichon Rose
Pichon Rose
Ashou


Nombre de messages : 67
Age : 30
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/03/2013

Une petite candidature pour une si belle chose Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour une si belle chose   Une petite candidature pour une si belle chose EmptySam 17 Aoû 2013 - 13:07

Pour également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plumow
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Plumow


Nombre de messages : 814
Réputation : 9
Date d'inscription : 17/11/2011

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance: Useless
Liste des Métiers:

Une petite candidature pour une si belle chose Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour une si belle chose   Une petite candidature pour une si belle chose EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:39

Et d'autres ont un micro qui bug !!

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Cortez
Pichon Rose
Pichon Rose
Cortez


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2013

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Une petite candidature pour une si belle chose Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour une si belle chose   Une petite candidature pour une si belle chose EmptySam 17 Aoû 2013 - 16:31

Merci beaucoup c'est sur que avant de joindre tout mon équipe a L'Aliance je dois vendre mes enclos. Sérieusement cette guilde me plait énormément vous avez l'air d'être des gens super bien et sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Garus
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Garus


Nombre de messages : 423
Age : 32
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/03/2013

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Une petite candidature pour une si belle chose Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour une si belle chose   Une petite candidature pour une si belle chose EmptySam 17 Aoû 2013 - 16:40

On aura peut-être de la place prochainement pour rajouter un enclos, si tu ne veux pas t'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Cortez
Pichon Rose
Pichon Rose
Cortez


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2013

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Une petite candidature pour une si belle chose Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour une si belle chose   Une petite candidature pour une si belle chose EmptySam 17 Aoû 2013 - 16:46

Lol non c'est bon, en autant que je puisse avoir le droit de pouvoir en utiliser une dans une région pour augmenter mes DD jusqu'au niveau 5 je serai heureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garus
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Garus


Nombre de messages : 423
Age : 32
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/03/2013

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Une petite candidature pour une si belle chose Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour une si belle chose   Une petite candidature pour une si belle chose EmptySam 17 Aoû 2013 - 17:58

Les droits aux enclos ne sont pas donnés à tout le monde, je t'invite a relire le sujet: https://guildelalliance.forum2jeux.com/t7-charte-de-guilde
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Une petite candidature pour une si belle chose Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour une si belle chose   Une petite candidature pour une si belle chose EmptySam 17 Aoû 2013 - 23:25


Le droit d'utiliser un enclos ne permet que de monter sur la dinde, et pas de faire vraiement de l'élevage. On ne c'est pas compris sur ce point peut être. Nous en discuterons sur skype et nous trouverons une solution ensemble (même si là je risque d'être absent 4 ou 5 jours).

Je vote Pour, à condition que toutes vos personnages sans exceptions entre dans L'Alliance. Les personnage que vous utilisez quasimeent jamais iront éventuellement dans L'Alliance II, notre guilde "à mule"^^ mais ce n'est pas obligatoire car nous avons désormais beaucoup de place libres dans L'Alliance depusi al MAJ, donc autant recruter tous vos perso dans la guilde principale, même s'ils sont bl.

Pour augmenter tes dinde au niveau, je t'autorise à conserver une mule dans ton ancienne guilde pour profiter de tes enclos, en attendant le jour nous pourrons peut être les intégrer dans L'Alliance. Cette mule ne devra pas xp, elle ne servira qu'à ton élevage. Chez nous, un Allié ne peut pas avoir plusieurs guildes, sauf quand je donne mon accord, comme le cas particulier présentement décrit.

A Bientôt j'espère Smile
Vous pourrez être recruter dimanche soir en l'absence de vote "Contre". Je risque de ne pas être là, mais contactez un Allié pour être invité.
Xelectra, notre hôtesse d'accueil, s'occupera de vous, de votre intégration et de votre montée en grade dans L'Alliance (en fonction de ses disponibilités bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Cortez
Pichon Rose
Pichon Rose
Cortez


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2013

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Une petite candidature pour une si belle chose Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour une si belle chose   Une petite candidature pour une si belle chose EmptyDim 18 Aoû 2013 - 2:24

Alors c'est sans problème pour ajouter mes mules dans cette guilde. Je suis tout a fais en accord avec ce que vous dites, un Allié ne peut pas avoir plusieurs guildes. En même temps je trouve ça superbe de pouvoir les avoirs réuni dans une simple et bonne guilde. Smile

Gros merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow


Nombre de messages : 4912
Réputation : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Une petite candidature pour une si belle chose Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour une si belle chose   Une petite candidature pour une si belle chose EmptyDim 18 Aoû 2013 - 15:55


Ok pour recruter tous les perso de Cortez et son amie dès ce soir dans L'Alliance 1.
Exceptionnellement, ils auront le droits "Utiliser Enclos" pour qu'ils puissent monter sur une dinde avec les perso de leur choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Tom-Kaulitz
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2013

Une petite candidature pour une si belle chose Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour une si belle chose   Une petite candidature pour une si belle chose EmptyDim 18 Aoû 2013 - 17:07

Un gros merci à toi, Zarrow, de nous faire une faveur et merci à tous pour vos votes positifs vis-à-vis moi et Cortez.

J'espère vous être utile bientôt afin de pouvoir vous rendre l'appareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garus
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Garus


Nombre de messages : 423
Age : 32
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/03/2013

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

Une petite candidature pour une si belle chose Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour une si belle chose   Une petite candidature pour une si belle chose EmptyDim 18 Aoû 2013 - 18:07

Tom-Kaulitz a écrit:
afin de pouvoir vous rendre l'appareil Wink
Mon appareil n'a jamais été prêté! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Kaulitz
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2013

Une petite candidature pour une si belle chose Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour une si belle chose   Une petite candidature pour une si belle chose EmptyDim 18 Aoû 2013 - 18:54

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tom-Kaulitz
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 64
Age : 29
Localisation : Sherbrooke, Québec, Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2013

Une petite candidature pour une si belle chose Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour une si belle chose   Une petite candidature pour une si belle chose EmptyLun 19 Aoû 2013 - 11:58

bonjour tout le monde,

je sais pas qui a écrit dans ma candidature, mais je ne peux pas l'ouvrir puisque mon ordi me dit que la page est dangereuse... donc veuillez l'écrire ici. merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite candidature pour une si belle chose Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature pour une si belle chose   Une petite candidature pour une si belle chose Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite candidature pour une si belle chose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panoche est de retour
» Aide pour la petite Zobal !
» Toute bonne chose on une fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser