| Zwaax, Le jeune Pandawan. | |
|
+9Xelectra Grizzeur Glupp chloe-demeraude Zarrow Griffin-Blake jadesha Plumow Zwaax 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Zwaax Pichon Rose
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : [-1,0] Parce que c'est toujours wigolo. Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Zwaax, Le jeune Pandawan. Dim 5 Aoû 2012 - 14:11 | |
| Bonjour à tous, Après avoir demandé quelques renseignement à un " Allié " ( Hé oui j'ai lu la charte donc je sais comment vos guildiens se nomme :p ) sur votre guilde, il ma fait parvenir votre forum afin que j'y présente une candidature, c'est pour celà que j'ai sauté immédiatement sur le liens, et que je viens vous faire parvenir ma petite candidature. Commençons par l'IRL ? J'me présente, je m'apelle henri .. J'voudrais bien réussir ma vie être aimé .. Non, sérieusement .. Je m'apelle Thomas, actuellement au chomage, ( pas cool les contrat qui s'arrête ) mais j'en profite pour passé mon permis. J'ai actuellement 19 ans, j'approche a grand pas de la vingt'aine année .. ( 23 11 1992 ) et je vie dans la bourgogne .. Moui vous allez me dire .. La Bourgogne ? C'est quoi cette chose .. Ben la bourgogne .. c'est la campagne .. Ah si pardon .. On a ( pour les fan de football ) une équipe super fort ( troll ) .. L'AJA Auxerre, moui vous savez .. L'équipe qui est déscendu en Div2.. M'enfin bref. Passons au In Game, je suis un jeune Pandawa, du cercle 140, avec un élément préféré qui est l'Air. Pourquoi votre guilde .. Disons, que j'étais dans une guilde .. Qui semblait forte sympathique, mais où l’inactivitée reigne, donc ayant demandé des renseignement à un de vos cher guildiens .. Et ayant surtout vue cette phrase : - Citation :
- [15:44] de Valtern : nous avons juste un level minimum souhaité qui est lvl 160 , [size=14]mais nous recrutons que des gens majeurs[/size
J'ai sauté directement dessus pour pouvoir, enfin être débarrassé de tous ces jeunes joueurs qui t'insulte à tous va et qui ne sont jamais content. Je suis niveau 140, donc j'ai 20 niveaux en dessous du niveau de préférence mais .. Qui tente rien n'a rien comme on dit, n’es-ce pas. J'ai skype, oui .. Et j'aime beaucoup m'en servir parce qu'on peut discuté sans devoir écrire, donc mieux me concentré sur mes combats, donc pour mon skype, c'est simple ajoutez moi sous se pseudonyme : ihaupz, mais prévenez moi qui vous êtes, un petit message du genre " Guildien de L'alliance " si vous voulez me contactez pour avoir un maximum d'information sur moi. Au niveau de mes horraires de connections, actuellement je joue beaucoup en soirée, a partir de 20h, mais par fois, je joue dans les zones de 14h jusqu'à environ 17h. Sur ceux, je vous laisse sur cette candidature, et vous remercie de l'avoir lu. ( Je m'excuse si il y a des fautes, je n'ai jamais était une " bête " en français, mais je sais m'appliqué. ) Amicalement, Zwaax. | |
|
| |
Plumow Mob L'Eponge
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Useless Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Zwaax, Le jeune Pandawan. Dim 5 Aoû 2012 - 17:41 | |
| La candid est pas trop mal, et tu as l'air d'être une personne fort sympathique Malgré le "level" j'aurais dans un premier temps tendance à mettre un pour, mais il manque quelques réponses As- tu d'autres comptes ? Prêtes tu tes comptes ? Si oui, à qui ? Et veux tu tous les faire rejoindre L'alliance ? :p Je crois que j'ai fait le tour de ce qu'il me passe par la tête pour le moment, bon jeu à toi et peut-être à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Zwaax, Le jeune Pandawan. Dim 5 Aoû 2012 - 19:44 | |
| Le level ne me gêne pas si tu xp rapidement jusqu'au 160, mais malgrés que tu es l'air très sympathique, la candidature ne m'emballe pas (aucune couleurs,pas de screen de ton personnage) ainsi que le manque de quelques informations que plumow à déjà cité.
Complète ta candidature avec les informations manquantes, met quelques couleurs, un ptit screen de ton perso et je serais pour.
Mais pour le moment je suis NEUTRE |
|
| |
jadesha Pichon Rose
Nombre de messages : 88 Age : 44 Localisation : Sur Battlefield 3 Ou Dofus Réputation : -1 Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Zwaax, Le jeune Pandawan. Dim 5 Aoû 2012 - 20:33 | |
| Pour ma part, ton lvl ne me dérange pas si tu xp jusqu'au 160 assez rapidement !
j'attend les réponses posés par PLumoow egalement
Neutre a tendance pour ! | |
|
| |
Griffin-Blake Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 166 Age : 33 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Zwaax, Le jeune Pandawan. Dim 5 Aoû 2012 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Zwaax Pichon Rose
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : [-1,0] Parce que c'est toujours wigolo. Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Zwaax, Le jeune Pandawan. Dim 5 Aoû 2012 - 21:12 | |
| Pas de soucis pour les questions ; Non, je ne possède ( plus ) aucun autre comptes, suite a un hack j'ai abandonné ( malheureusement ) mon crâ level 172 multiélement parchoté 101 partout .. Je ne prête plus mes comptes depuis ce hack.
Pour ce qui est de mon Panda .. je peux pas mettre d'image avant 7 jours ..
Donc, j'hésite a restuff mon crâ, a mon niveau 150, pour avoir bien stuff mon Panda avant.
( Futur stuff : dofusbook.net/perso/equipement/Zwaax-2.html )
| |
|
| |
Zwaax Pichon Rose
| Sujet: Re: Zwaax, Le jeune Pandawan. Dim 5 Aoû 2012 - 21:26 | |
| i33.servimg.com/u/f33/15/03/05/15/sans_t11.jpg
En mettan http :// devant sa devrait marché désolé du double post^^ | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Zwaax, Le jeune Pandawan. Dim 5 Aoû 2012 - 22:18 | |
| Tu as l'air sympathique, tu es majeur, c'est un un grand Pour | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Zwaax, Le jeune Pandawan. Dim 5 Aoû 2012 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Glupp Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 179 Age : 59 Réputation : 6 Date d'inscription : 13/06/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Zwaax, Le jeune Pandawan. Lun 6 Aoû 2012 - 5:15 | |
| bonjour
on va faire simple :POUR | |
|
| |
Grizzeur Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1241 Age : 41 Localisation : par ici ou bien par là Réputation : 22 Date d'inscription : 22/12/2010
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Zwaax, Le jeune Pandawan. Lun 6 Aoû 2012 - 8:15 | |
| Salut , tu as l'air d'etre d'une personne agréable, je te donne mon Pour également | |
|
| |
Xelectra Mob L'Eponge
Nombre de messages : 633 Age : 42 Localisation : seine et marne (77) Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Hôtesse d'Accueil Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Zwaax, Le jeune Pandawan. Lun 6 Aoû 2012 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Zwaax Pichon Rose
| Sujet: Re: Zwaax, Le jeune Pandawan. Lun 6 Aoû 2012 - 10:52 | |
| C`est gentil tous cela .. :3. | |
|
| |
Doplon Pichon Rose
Nombre de messages : 147 Age : 30 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: Zwaax, Le jeune Pandawan. Lun 6 Aoû 2012 - 11:56 | |
| Tu a mon pour a bientôt Ig | |
|
| |
Plumow Mob L'Eponge
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Useless Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Zwaax, Le jeune Pandawan. Lun 6 Aoû 2012 - 14:17 | |
| | |
|
| |
Elorya Mob L'Eponge
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Grasse (06) Réputation : 5 Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Zwaax, Le jeune Pandawan. Lun 6 Aoû 2012 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Zwaax, Le jeune Pandawan. Lun 6 Aoû 2012 - 22:42 | |
| En l'absence de Contre, tu seras recruté demain dans la soirée. Tu pourras nous MP IG. Bon level 140 ce sera un poils plus dur de t'intégrer, mais bon avec le temps ça ira Tu passeras entre les mains expertes de Xelectra, notre Hôtesse d'Accueil | |
|
| |
Zwaax Pichon Rose
| Sujet: Re: Zwaax, Le jeune Pandawan. Lun 6 Aoû 2012 - 22:52 | |
| D'accords, dès demain soir je prendrais contactet avec elle. Merci à vous, je fais mon maxi pour allez level 160 rapidement. | |
|
| |
Dremnuir Mob L'Eponge
Nombre de messages : 547 Localisation : En Terre du Milieu Réputation : 11 Date d'inscription : 22/02/2012
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Catastrophe ambulante ^^ Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Zwaax, Le jeune Pandawan. Mar 7 Aoû 2012 - 7:58 | |
| Salut,
Tu as mon "Pour" aussi, candidature vraiment sympa rien a dire de négatif ^^
A bientot IG =p | |
|
| |
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Zwaax, Le jeune Pandawan. Mar 7 Aoû 2012 - 22:12 | |
| J'ai recruté zwaax dans la guilde !!!
Bienvenue ! | |
|
| |
scrat Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 222 Age : 34 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: Zwaax, Le jeune Pandawan. Jeu 9 Aoû 2012 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Doplon Pichon Rose
Nombre de messages : 147 Age : 30 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: Zwaax, Le jeune Pandawan. Sam 11 Aoû 2012 - 18:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zwaax, Le jeune Pandawan. Dim 12 Aoû 2012 - 18:16 | |
| Je viens de recruter le cra de zwaax, il se nomme Ethylic ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zwaax, Le jeune Pandawan. | |
| |
|
| |
| Zwaax, Le jeune Pandawan. | |
|