Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature d'un jeune padawan :P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tir-Fesse
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2014

Candidature d'un jeune padawan :P Empty
MessageSujet: Candidature d'un jeune padawan :P   Candidature d'un jeune padawan :P EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:35

Bonjour à toutes et à tous,

Donc avant de parler de moi dans le jeux, je vais commencer par me présenter dans le vie de tout les jours:
Je m'appel donc Joris,19 ans, étudiant en cuisine (en apprentissage) ce qui me pénalise un peu pour mes horaires de connection, je me connecte assez tard le soir (non je ne vend pas mes fesses pour rentrer à ces heures tardives ^^)
Que dire d'autre... Je suis un ami d'enfance de Maayo, je pratique un peu le football, mais bon je suis en "pré-retraite" pour ce sport,
niveau caractère je suis assez drole je pense, je parle assez dans le canal /g, sans utiliser le language sms qui vous fait tant horreur ^^
Je ne dirai pas que j'utilise le Français écrit à l'accent ou la virgule près, mais tout ce que je dis ou écrit est compréhenssible Smile
Ensuite vu que j'ai lu votre charte entièrement (même avec mes yeux qui ont 3grammes chacun de la veille je suis encore apte mdr) donc j'ai bien Skype
-> Je pense avoir dit le principal maintenant si je deviens un Alliés vous pourrais en apprendre plus sur moi et plus si afinité mdr x)


Bon passons au jeux:
Je suis une cratte (même si je suis un homme) lvl 199, je reprend après une bonne grosse pose aussi grosse qu'une bworkette: quand je jouais encore c'etait encore plus d'un cac par tour ^^
Du coup je reprend ma cratte et je remonte des petits mules a coter en reprennant tout doucement (doucement mais surement comme on dit Wink
Donc pour ma part je serai toujours partant pour des activité dans le jeux, drop, xp, donjon, koli etc, je fais passer la guilde avant tout, donc si j'ai des donjon /g je préfére faire ces donjon que certains avec des amis, mon interet est de faire participer un maximum la guilde, je dois reprendre mes metier aussi qui sont pas encore niveau 100 comme ça si quelqu'un aura besoin je prooserai mon aide volontier (c'est l'interet de votre guilde si je me refère a votre charte)

Bon après pourquoi L'Alliance en particulier?
Tout simplement, on s'est vu avec Maayo (pour une fois vu que avec mon taff ça devient chaud-dar de le voir ce spécimen mdr), on a parler et fumer quelques blondes en parlant de tout et de rien, de la pluit et du beau temps (beau temps légendaire dans notre Nord de la France ^^) et on en est venu a parler Dofus, il m'a parler qu'il vous avez rejoins, m'a décris en quelques mot votre alliance comment ça se passait je lui ai donc dis que je jetterai un oeil (sobre ou pas, ouvert ou semi ouvert Razz) et voila qui est chose faite, je pense que votre vision du jeu me correspond ainsi que votre fonctionnement donc j'éspère bien être accepter parmis vous.. :$

bref, je suis une tanche niveau candidature c'est pas nouveau, si vous avez d'autre questions je me ferai un plaisir de vous en apprendre d'avantage sur moi, sur ce au plaisir, bon jeu et j'éspère à bientôt Smile

#Joris allias Tir-Fesse
Revenir en haut Aller en bas
lafiat-panda
Pichon Rose
Pichon Rose
lafiat-panda


Nombre de messages : 15
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2013

Candidature d'un jeune padawan :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune padawan :P   Candidature d'un jeune padawan :P EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:45

Bonjour à toi Tir-Fesse, bienvenu sur notre forum et merci d'avoir choisi l'Alliance.

Ce message à pour but de t'informer que nous avons bien conscience de ta candidature, et qu'une réponse te sera donnée durant le courant de la semaine prochaine suite à un vote interne entre nos membre.

A bientôt :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tir-Fesse
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2014

Candidature d'un jeune padawan :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune padawan :P   Candidature d'un jeune padawan :P EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:54

Rebonjour juste pour toi Razz
ça marche je me tiendrai au courant via votre forum, ou alors si des gens viennent en mp dans le jeu quand je serai co le soir Smile

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dremnuir
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Dremnuir


Nombre de messages : 547
Localisation : En Terre du Milieu
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/02/2012

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance: Catastrophe ambulante ^^
Liste des Métiers:

Candidature d'un jeune padawan :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune padawan :P   Candidature d'un jeune padawan :P EmptyMer 15 Jan 2014 - 11:43

Salut Tir-Fesse,

Les votes sont en ta faveur, tu es donc recruté.

Bienvenue dans L'Alliance, tu pourras mp un allié(e) en jeu pour ton intégration Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tir-Fesse
Pichon Rose
Pichon Rose



Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2014

Candidature d'un jeune padawan :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune padawan :P   Candidature d'un jeune padawan :P EmptyMer 15 Jan 2014 - 22:57

Salut,

Merci bien, je vais me connecter a l'instant si l'un d'entre vous peut me mp j'attend Smile
Vu que je ne connais pas trop les noms pour le moments ni les lieux de "Glandouilles" des alliés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un jeune padawan :P Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune padawan :P   Candidature d'un jeune padawan :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un jeune padawan :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeune iop cherche guilde mortel =p
» candidature d'une jeune iopette .
» Zwaax, Le jeune Pandawan.
» Les exploits d'un jeune sacrieur =p
» Un jeune buveur ( Maemaiss )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures Archivées (acceptées ou refusées).-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser