Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

candidature pour mon roublard roubl-kds

+7
Lordy_MayJr
scrat
Plumow
Terre-froide
Xelectra
Zarrow
roubl-kds
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roubl-kds
Pichon Rose
Pichon Rose
roubl-kds

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance:
Liste des Métiers:

candidature pour mon roublard roubl-kds Empty
MessageSujet: candidature pour mon roublard roubl-kds   candidature pour mon roublard roubl-kds EmptyMar 8 Mai 2012 - 22:53

bonjour, a tous et a toute

je me présente, je m’appelle Kevin j'ai 20 ans j'habite a coulommiers en seine et marne actuellement je suis au chômage perte d'emplois plutôt dur^^surtout lorsque l'on a un loyer a payer enfin bref je vais pas étaler ma vie non plus je joue quasiment tout les jour même si ce n'ai que une heure voila pour ma présentation IRL(je suis désoler je n'ai pas l’habitude de faire des candidature donc s'il vous plait soyer indulgent sur ma présentation)

IG, je suis un roublard de niveau 194 nommer roubl-kds orienter agi ( panoplie pnoplignon, botte allister,amulette ripage,anneau aigmerocks et ceinture du rasboul) mais je compte le passer Multi a mon lvl 199 ( panoplie glours) j'ai aussi un feca 163 nommer keds-ll qui était mon personnage principal que j'ai délaisser pour mon roublard maintenant il ne me sert que pour faire métiers

en ceux qui concerne mes métiers je suis :
cordonniers ( lvl 100)
cordomage ( lvl 100 )
forgeur de dague ( lvl 93)
forgemage de dague (100 )
voila donc si besoin mp moi y a pas de soucis si je suis dispo je me ferait un plaisir de vous aider

j'ai envie de venir dans votre guilde car je cherche une guilde qui serait solidaire entre membre et je pense que c'est le cas cher vous je ne suis tomber que dans des guilde ou il ne s entendait pas ou alors ou je passer inapersut je parlait et on ne me répondait pas donc voila quoi^^ j'ai était dans never-day et los cipki in fuego que je n'ai pas apprécier c'est pour sa que je me tourne vers vous

voila pour ma candidature en espérant quelle vous aura plus j’espère faire partit de votre guilde et faire de vous de très bon allier^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow

Présentation :
Rang: Meneur en retraite
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: candidature pour mon roublard roubl-kds   candidature pour mon roublard roubl-kds EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:52

Tu n'as que 2 perso ?

Merci de lire entièrement notre Charte de Guilde sur ce forum. Tu pourras ainsi compléter ta candidature.
https://guildelalliance.forum2jeux.com
Xelectra
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Xelectra

Présentation :
Rang: Bras droit
Fonction dans L'Alliance: Hôtesse d'Accueil
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: candidature pour mon roublard roubl-kds   candidature pour mon roublard roubl-kds EmptyMar 8 Mai 2012 - 23:57

Je donnerai mon avis quand tu auras completer ta candide prend le temps pose toi et ecrit nous quelque chose de genial Smile
roubl-kds
Pichon Rose
Pichon Rose
roubl-kds

Présentation :
Rang:
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: candidature pour mon roublard roubl-kds   candidature pour mon roublard roubl-kds EmptyMer 9 Mai 2012 - 8:50

oui je n'ai que deux perso pour le moment plu-trad je compte crée une team mais je n'ai pas les moyen pour le moment pour ceux qui est de l’accès a mes compte je sais que se n'ai pas bien mais il y a juste mon frère qui se connecte sur mes deux perso lorsque il en a besoin mais c'est mon frère je lui fait entière confiance je pense que vous pouvais comprendre

pour ce qui est de mon objectif dans Dofus et de passer mon roublard 200 ( qui sera mon premier lvl 200) après peu t’être reprendre le feca car c'est dommage de laisser un perso lvl 163 juste pour les métier surtout qu'il est stuff mais bon^^

je n'utilise pas Skype pour le moment si il le faut je l’installerais sur mon pc

voila je pense avoir tout dit j'ai lu la charte mais si j'ai oublier quelque chose faite le moi savoir je me ferait un plaisir de vous répondre
Terre-froide
Pichon Rose
Pichon Rose

Présentation :
Rang:
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: candidature pour mon roublard roubl-kds   candidature pour mon roublard roubl-kds EmptyMer 9 Mai 2012 - 9:13

Bonjour Kedso,

Comme ma camarade du dessus, je ne donnerais mon avis qu'une fois la candidature finie.
Essaye de rééditer ta candidature au lieu de mettre tout à la suite. On pourra mieux s'y retrouver quand on cherchera une information.

En ce qui concerne les informations manquantes, j'aimerais savoir comment tu as connus L'Alliance ?
Que pourrais tu nous apporter ? Et surtout, que pourrait on t'apporter ?

Cordialement,
Terre-froide.
roubl-kds
Pichon Rose
Pichon Rose
roubl-kds

Présentation :
Rang:
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: candidature pour mon roublard roubl-kds   candidature pour mon roublard roubl-kds EmptyMer 9 Mai 2012 - 9:19

ok je voudrais savoir comment fait on pour supprimer un un topic car je ne vais pas laisser ce topik ouvert si j'en refait un?
roubl-kds
Pichon Rose
Pichon Rose
roubl-kds

Présentation :
Rang:
Liste des Métiers:

MessageSujet: candidature pour mes perso et ceux de mon frere   candidature pour mon roublard roubl-kds EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:20

bonjour a tous et a toute

voila je refais ma candidature un peu modifier et pour faire intégrés plusieurs perso dans votre guilde

IRL: je m’appelle Kevin je suis de coulommiers en seine et marne (77 pour ceux qui connaisse pas^^)j'ai 20 ans je suis actuellement au chômage suite a la perte de mon emplois je fait aussi une candidature pour mon frere je sait il devrait en faire une une lui même mais sa prendra moins de place d'en faire une pour deux je pense. il s'appelle Raphael il a 21 ans il habite aussi a coulommiers il travaille en tant que cariste dans une usine je sait pas ce qui font exactement quand on se voit on ne parle pas boulot^^ on joue quasiment tout les jour meme si on se connecte pas longtemps on ce co au moins histoire de dire bonjour voila pour les présentation et en ceux qui concerne mon frère il a un peu de lacune en français j’espère que sa ne dérange pas il n’écrit pas en SMS mais il fait quelque faute

IG: je suis un roublard 194 nommé roubl-kds axé agi ( panoplignon,botte allister,amulette ripage et ceinture du rasboul) j'ai aussi un feca 163 axé intel ( pano du chêne mou) qui était mon perso principal mais malheureusement je l'ai délaisser pour mon me consacrer exclusivement pour mon roublard ce sont mes deux perso pour le moment en ceux qui concerne mon frère il a un XELOR 199 nommé scr-at axé multi ( panoplie glours) et un zobal 198 nommé scr-ate axé terre ( partie de la panoplie brouce et de la panoplie ogivol) voila j'ai acces a ses compte ainsi que lui a accès a mes compte personne d'autre n'a accès a nos compte j’espère que sa ne posera aucun problème on est comme frere je peut lui faire confiance

En ce qui concerne nos metier on fait:

FECA:

.cordonnier 100
.cordommage 100
.forgeur de dague 94
-forgemege de dague 100

XELOR:

.forgeur de marteau 100
.forgeur de pelle 100
.forgeur d'epée 100
.et tous les forgemage 100 (marteau,pelle,epée)

ZOBAL:

.tailleur 100
.costumage 100
.boulanger 100

voila le roublard n'a aucun metier monter et je ne pense pas en faire

On a frequenter les guilde suivante:

never-day: roublard,xelor et zobal on la quitter car il y a un manque d'aide et pour moi on ne me repondait meme pas lorsque que je m'adresse a la guilde le meneur s'apelle mika-hell le xelor de mon frere y est toujour en attendant d'avoir une "vrai" guilde il y est bras droit d'ailleur

los cipki in fuego: roublard et zobal on la quite car il y a une tres mauvaise ambiance et beaucoup trop de multi qui ne joue que pour eux sans pensser au monocompte il n'y avait pas d'entraide dans cette guilde le meneur s'apelle krakinets il ne se co plus depuis un moment

Voila donc je me suis mit a chercher sur plusieurs forum de guilde pour trouver une guilde qui pourait nous convenir et je suis tomber sur vous je vous connaissait deja avant de vu mais aujourd'hui je fait cette candidature pour pouvoir me joindre a vous car j'ai vu que vous ete plutot solidaire entre les menbre de la guilde et ceux que je recherche dans un mmo donc voila tout ce que j'attend de vous est juste être solidaire après moi ce que je peut vous donner j'ai pas grand chose mais deja mes metier seront gratuit pour tout les membre de la guilde je pourrai aussi aider pour faire des donjon si vous voulait de mon aide il y a pas de soucis demander moi et je vois se que je peut faire

Dans dofus au jour d'aujourdhui je cherche a monter mon roublard 199 voir 200 ( sa sera mon premier 200) pour pouvoir le stuff multi et ensuite peut etre commencer a monter une team voila je cherche pas grand chose dans dofus juste jouer et m’amuser et c'est pareil pour mon frère

pour ceux qui est de Skype on en la pas mais si il faut vraiment on le téléchargera il n'y a pas de soucis

bon voila cette fois je pense avoir tout dit enfin j’espère avoir une réponse positive pour moi et mon frère j’espère vous avoir comblé de réponse avec ce texte et j’espère a bientôt dans le jeu bye
roubl-kds
Pichon Rose
Pichon Rose
roubl-kds

Présentation :
Rang:
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: candidature pour mon roublard roubl-kds   candidature pour mon roublard roubl-kds EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:32

voila j'ai fait une nouvelle candidature si vous pouvait surprime celle la moi je ne sait pas comment je ne sait même pas si je peut le faire d’ailleurs ^^
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow

Présentation :
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: candidature pour mon roublard roubl-kds   candidature pour mon roublard roubl-kds EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:34

ok je verrouille ce topic.

Suite dans l'autre topic.
Xelectra
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Xelectra

Présentation :
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: candidature pour mon roublard roubl-kds   candidature pour mon roublard roubl-kds EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:42

Je note que tu suis bien ta candidature ce qui pour moi veux dire que tu es quelqu un de motivé tu as fait un effort en refaisant une candidature meme s il y a quelques fautes nous en faisons tous moi la premiere si toi et ton frere etes recruté on jouera un peu esemble dans les premiers temps pour que je me fasse une opinion plus approfondie vous concernant au préalable installer skype que l on puisse faire une premiere rencontre suite a ca je donnerai mon vote definitive qui pour le moment est plutot positive point fort pour vous j'habite tout pres de vous hihihihi

Cordialement, Xelec .
roubl-kds
Pichon Rose
Pichon Rose
roubl-kds

Présentation :
Rang:
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: candidature pour mon roublard roubl-kds   candidature pour mon roublard roubl-kds EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:49

voila j'ai crée un compte Skype pour ceux qui le veulent mp moi IG je vous donnerais mon pseudo
Plumow
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Plumow

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance: Useless
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: candidature pour mon roublard roubl-kds   candidature pour mon roublard roubl-kds EmptyMer 9 Mai 2012 - 14:08

Je pars du principe qu'une candidature = un joueur, donc si vous voulez être recruté vous 2, il faut au moins qu'il vienne se présenter Wink
scrat
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
scrat

Présentation :
Rang:
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: candidature pour mon roublard roubl-kds   candidature pour mon roublard roubl-kds EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:15

bonjour a tous,

Suite a la demande de quelque personne je me présente sur la candidature de mon frere

Je m’appelle Raphael j'ai 21 ans je travail dans une usine en tant que cariste
j'ai quelque lacune en français veuille m'en excuser et de plus je vais pas vous mentir j'ai mon frère a coter de moi et il m'aide pour me présenter car je suis asse mauvais pour ce qui de présenter sur un forum voila j’espère que sa ne dérange pas

IG: je suis un xelor de niveau 199 Multi ( panoplie glours) et j'ai un second perso un zobal 198 orienter force ( morceau de la panoplie ogivol et panoplie brouce je l'ai entière mon frère ne la pas préciser) pour ce qui de mes métier mon frère les a mentionne dans sa candidature il sait juste tromper je ne suis plus boulanger et je suis alchimiste 100 a la place

Pour les guilde fréquenter j'ai était dans never-day mais le problème c'est que l'on est que deux a ce connecter et c'est pas super pour une guilde ensuite j'ai était dans los cipki in fuego avec le zobal comme mon frère la dit il n'y a pas d'aide dans cette guilde de plus il me rabaisser suite a mes lacune en français

j'ai connue votre guilde comme mon frère de vue et après mon frère a fait des recherche sur les forum de guilde et ma parler de vous et je pense que vous ait une sorte de fraternité prés aider son prochain je pense que sait une très bonne guilde pour sa.
je ne viens pas pour réclamer des kamas ou des ressources ou quoi que se soit j'ai déjà ce qui me faut je me tourne vers vous pour être dans une guilde ou il y a une bonne ambiance et il n'y a pas de prise de tête moi de mon coter comme mon frère la dit dans sa candidature mes métier son gratuit pour tout les membre de la guilde et si vous avait besoin d'autre chose faite le moi savoir je pourrais peut t’être vous aider on ne sait jamais

pour Skype je peut le télécharger mais je ne pourrai pas y être tout le temps car ma femme gueule déjà quand je suis au téléphone avec mon frère alors voila je ne vous promet rien

voila pour ma présentation en espérant quelle vous a plu je sait j'ai répéter certaine chose écrite dans la candidature de mon frère mais il avait déjà bien décrit je trouve
bon voila a vous de juger

Cordialement scrat candidature pour mon roublard roubl-kds Team11
Lordy_MayJr
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
Lordy_MayJr

Présentation :
Rang:
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: candidature pour mon roublard roubl-kds   candidature pour mon roublard roubl-kds EmptyMer 9 Mai 2012 - 15:55

La première candidature ne me plaisait pas du tout.

La deuxième est beaucoup mieux, on sent que tu ( vous ) as mis du coeur à l'ouvrage et c'est une bonne chose.

Je vote Pour en attendant ton ( votre ) entretien avec Miss Xelectra Wink

Bon jeu à vous
Grizzeur
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Grizzeur

Présentation :
Rang: Bras Droit
Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: candidature pour mon roublard roubl-kds   candidature pour mon roublard roubl-kds EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:12

Salut,

Apres vous avoir eu sur skype,je vous donne mon pour Wink
Xelectra
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Xelectra

Présentation :
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: candidature pour mon roublard roubl-kds   candidature pour mon roublard roubl-kds EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:13

Je donne mon pour aussi suite a notre entretien
Plumow
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Plumow

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance: Useless
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: candidature pour mon roublard roubl-kds   candidature pour mon roublard roubl-kds EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:33

Il y a 2 candid, et les 2 sont correctes et les autres alliés ont l'air de vous aimer alors il n'y a pas de raison de voter contre =)

Un pour de plus
Redkaira
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Redkaira

Présentation :
Rang:
Fonction dans L'Alliance: Fantome
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: candidature pour mon roublard roubl-kds   candidature pour mon roublard roubl-kds EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:42

Suite à l'entretien skype, je suis également favorable à votre recrutement : Pour

Red candidature pour mon roublard roubl-kds 959528
Dremnuir
Mob L'Eponge
Mob L'Eponge
Dremnuir

Présentation :
Rang: Protecteur
Fonction dans L'Alliance: Catastrophe ambulante ^^
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: candidature pour mon roublard roubl-kds   candidature pour mon roublard roubl-kds EmptyMer 9 Mai 2012 - 18:50

La premiere ne me plaisait pas trop comme pour Lord, mais une autre a était faite depuis qui est plutot pas mal.

J'etais present lors de votre entretient sur skype et pour faire court et simple : "Pour"
Terre-froide
Pichon Rose
Pichon Rose

Présentation :
Rang:
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: candidature pour mon roublard roubl-kds   candidature pour mon roublard roubl-kds EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:27

Très belle presentation comparée à le précedente.
Apparement l'entretien c'est bien déroulé et mes camarades ont l'air de t'apprécier.
Je leur fait entierement confiance et donc en conséquence je vote Pour cheers

Bienvenue à toi (vous)
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow

Présentation :
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: candidature pour mon roublard roubl-kds   candidature pour mon roublard roubl-kds EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:51

L'entretien me convient : Pour.

Vous serez recruté demain après-midi si aucun Allié ne vote Contre d'ici là.

Bonne chance Smile
Imobu le vilain
Décapiteur de Sylargh
Décapiteur de Sylargh
Imobu le vilain

Présentation :
Fonction dans L'Alliance: Enquêteur
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: candidature pour mon roublard roubl-kds   candidature pour mon roublard roubl-kds EmptyJeu 10 Mai 2012 - 16:16

Si l'entretiens c'est passer convenablement ok.
Clairement sa m'inspire pas confiance par le fait que ton ancien meneur ainsi qu'une partie de ses membres soit dans ma" black-list".
Au bénéfice du doute (flemme de voir si tu y fais partie car ma liste d'ennemie est complet)-- MINI neutre
scrat
Tofu Ventripotant
Tofu Ventripotant
scrat

Présentation :
Rang:
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: candidature pour mon roublard roubl-kds   candidature pour mon roublard roubl-kds EmptyJeu 10 Mai 2012 - 16:48

bonsoir Imobu
je tien juste a dire que je ne suis pas mon meneur ^^, je ne voit pas pourquoi je serai dans ta liste noir, il n'y à pas de raison dit être .
Et si nous somme prit en espèrent que vous ne soyer pas déçus de votre choix mais on ai pas venu pour vous décevoir.

Scrat
roubl-kds
Pichon Rose
Pichon Rose
roubl-kds

Présentation :
Rang:
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: candidature pour mon roublard roubl-kds   candidature pour mon roublard roubl-kds EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:05

bonjour les amis,

je refais un topic sous ma candidature pour vous faire parvenir quelque modification par rapport a mes perso

comme vous avait sans doute remarquer mon feca qui était dans l'alliance 2 et rentrer dans l'alliance 1 aujourd'hui je vous en remercie. je ne le présente pas je l'ai fait dans ma candidature il n'est plus 165 mais 173 et j'aimerais faire intégrée ma nini que j'ai crée samedi dans l'alliance 2 elle se nomme nini-kds elle est 120 oui je sait je l'ai bien monter^^ je commence a monter ma team car je me rapproche du 199 et j'ai peur de m'ennuyer après être passer 199 donc je monte une team pour pouvoir xp et monter mon roublard sans trop y faire attention

voila sur ceux je vous souhaite une trés bonne soirée ou journée sa dépend de l'heure ou vous allait lire ceci
Zarrow
Administrateur du forum
Administrateur du forum
Zarrow

Présentation :
Liste des Métiers:

MessageSujet: Re: candidature pour mon roublard roubl-kds   candidature pour mon roublard roubl-kds EmptyDim 20 Mai 2012 - 21:08

ok parfait Smile

tu demanderas sur /g si ya un Allié de dispo pour recruter ta nini.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature pour mon roublard roubl-kds   candidature pour mon roublard roubl-kds Empty

candidature pour mon roublard roubl-kds
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant