| Comment vous vous faites des kamas. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yahman Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Nantes Réputation : 0 Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Comment vous vous faites des kamas. Lun 4 Fév 2008 - 19:38 | |
| Plop, Depuis plusieurs jours, je suis pauvre, ma méthode pour se faire des kamas ne marchant plus, à cause de l'augmentation du prix de certaines ressources... Alors j'aurais voulu solliciter votre aide pour savoir comment vous vous faites des kamas, pour que je puisse me payer ma prochaine békille et mon amu minotoror Je pense que ce sujet pourra servir a pas mal de monde en plus (a moins que vous soyez tous plus débrouillards que moi [z'auriez pas trop de mal]) | |
|
| |
Honey Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 315 Age : 32 Localisation : Sous le soleil d'Amakna darladidalala Réputation : 1 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Comment vous vous faites des kamas. Lun 4 Fév 2008 - 19:42 | |
| vend ton corps ca rapporte XD
nan je peux pas t'aider je suis fauchée comme le blé :p | |
|
| |
Yahman Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Nantes Réputation : 0 Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Comment vous vous faites des kamas. Lun 4 Fév 2008 - 21:07 | |
| Huhu, personne vient me voir, a part toi Ney :°
Et pis bon moi j'ai pas de mari niv 15X pour me filer du blé x) | |
|
| |
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Comment vous vous faites des kamas. Lun 4 Fév 2008 - 21:56 | |
| Bah moi c'est grace au metier et au commerce^^ en ce moment, au zoths tu peux xp et droe des ressources pas mal chero, esaye | |
|
| |
Prunea Mob L'Eponge
Nombre de messages : 748 Age : 38 Localisation : normandie Réputation : 3 Date d'inscription : 17/10/2006
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Comment vous vous faites des kamas. Mar 5 Fév 2008 - 10:21 | |
| Moi je travaille et je revend mes popo, voila ma seule source de revenu. | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Comment vous vous faites des kamas. Mar 5 Fév 2008 - 19:16 | |
| Je pense qu'il y a 2 moyens : un metier de craft "rare" ou alors le commerce à bonta. Avant de continuer il me savoir quels sont tes metiers ? et combien de kamas as-tu ? | |
|
| |
nicovtec Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Comment vous vous faites des kamas. Mar 5 Fév 2008 - 23:49 | |
| Je suis d'accord, mais je rajouterais tout métiers de récolte avec lesquels ont est toujours gagnant ps: et oui les métiers c'est long | |
|
| |
Yahman Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: Comment vous vous faites des kamas. Mer 6 Fév 2008 - 13:20 | |
| Je suis paysan lvl 40 et boulanger lvl 12. Je ne pratique quasiment jamais mes métiers x).
Je dispose de 200'000k. Mais sinon tu entends quoi Zazou par métier de craft "rare" ? C'est le métier qui est "rare" ou le craft? | |
|
| |
nicovtec Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Comment vous vous faites des kamas. Mer 6 Fév 2008 - 15:19 | |
| les objets qui sont rares | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vous vous faites des kamas. | |
| |
|
| |
| Comment vous vous faites des kamas. | |
|