| Quelles dindes avez-vous ? Quelle dinde voulez-vous ? | |
|
+11Faira nicovtec Zarrow LecrapaudII pyromonster Englael Lemage Prunea Samie HarryStamper Elmatahia 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ecatombe Pichon Rose
| Sujet: Re: Quelles dindes avez-vous ? Quelle dinde voulez-vous ? Jeu 6 Sep 2007 - 21:27 | |
| Mon dieu !!!!je veux une emeraude ! | |
|
| |
Samie Pichon Rose
Nombre de messages : 71 Age : 35 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Quelles dindes avez-vous ? Quelle dinde voulez-vous ? Ven 7 Sep 2007 - 18:53 | |
| je crois que tu vas devoir revoir ton envie à la baisse alors ^^' (>> lit bien le premier post du sujet ) | |
|
| |
Elmatahia Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 167 Age : 40 Localisation : nantes Réputation : 0 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Quelles dindes avez-vous ? Quelle dinde voulez-vous ? Lun 10 Sep 2007 - 1:06 | |
| pour vos desir vous vous arangerais avec le nouveau | |
|
| |
Avare Pichon Rose
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : Belgique Réputation : 0 Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
nicovtec Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Quelles dindes avez-vous ? Quelle dinde voulez-vous ? Ven 14 Sep 2007 - 4:25 | |
| Avare tu voulais qu'on te prete une orchidée et tu parle a des personnes en disant qu'on a gardé une orchidée a toi mdr. allez du balai. | |
|
| |
nicovtec Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Quelles dindes avez-vous ? Quelle dinde voulez-vous ? Ven 14 Sep 2007 - 4:28 | |
| Je suggère de vendre ou de passer les dindes qui auront 9/10 en reproduction. Les plus haut gradés seront les premiers servis (selon le type de dindes). | |
|
| |
pyromonster Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 275 Age : 30 Localisation : Stains Réputation : 0 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Quelles dindes avez-vous ? Quelle dinde voulez-vous ? Ven 14 Sep 2007 - 20:27 | |
| mdr j'adore l'heure à laquelle tu postes nico^^ on sait pas si tu as fait une nuit blanche ou si tu viens de te réveiller t'es trop fort^^ | |
|
| |
Prunea Mob L'Eponge
Nombre de messages : 748 Age : 38 Localisation : normandie Réputation : 3 Date d'inscription : 17/10/2006
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Quelles dindes avez-vous ? Quelle dinde voulez-vous ? Ven 14 Sep 2007 - 21:24 | |
| - pyromonster a écrit:
- mdr j'adore l'heure à laquelle tu postes nico^^ on sait pas si tu as fait une nuit blanche ou si tu viens de te réveiller t'es trop fort^^
tu a raison vivant avec lui je peut te dire que c'est plutot nuit blanche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles dindes avez-vous ? Quelle dinde voulez-vous ? | |
| |
|
| |
| Quelles dindes avez-vous ? Quelle dinde voulez-vous ? | |
|