| Avoir des kamas quand on est riche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicovtec Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
| Sujet: Avoir des kamas quand on est riche Lun 1 Jan 2007 - 8:28 | |
| Moi je n'ai pas les moyens mais bon sur dofus on peut devenir riche et vite: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ne vous ruinez pas pour un jeu, ca en vaut pas le coup. Faut juste savoir que cela existe. | |
|
| |
marcoV Pichon Rose
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Canada Réputation : 0 Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Avoir des kamas quand on est riche Lun 21 Mai 2007 - 23:55 | |
| lol, mais pour les francais sa coute pas cher pour 1 000 000kams c juste 24$ moi chui canadien moi sa coute 35,08$ mais cest juste que mon pere veu pas lol -_-' sinon je serai le plus riches de dofus lol | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Avoir des kamas quand on est riche Mar 22 Mai 2007 - 4:40 | |
| Acheter des kamas, je trouve ça débil. ça n'a rien à voir avec un jeu de rôle. | |
|
| |
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Avoir des kamas quand on est riche Mar 22 Mai 2007 - 11:01 | |
| Pas d'accord sur ce point, à nous de prouvez qu'on peut s'en sortir et ce faire une fortune pour en retirer tout le mérite. Je ne nage po sous les kamas, mais j'essaye de gagner ma vie, et petit à petit, ma fortune augmente, tout comme elle peut diminuer, ainsi va la vie....
H. Stamper | |
|
| |
Mageor Pichon Rose
| Sujet: Re: Avoir des kamas quand on est riche Mer 23 Mai 2007 - 8:46 | |
| De +, ca perturbe l'économie du jeu, tu vois un gelano : Oh, il me le faut ! au lieu de tirer le mérite de l'argent que tu as chérement gagner, tu va juste sur un site et tu clique | |
|
| |
Elbi Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 224 Age : 33 Localisation : Clermont-Fd Réputation : 0 Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Avoir des kamas quand on est riche Mer 23 Mai 2007 - 9:36 | |
| Pi le méchant modo floodeur a dit que c'était interdit donc ... (En plus je suis d'accord c'est pas intéressant) | |
|
| |
nicovtec Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Avoir des kamas quand on est riche Lun 28 Mai 2007 - 1:28 | |
| interdit? banni un jour t'as pas compris 5jours de ban encore un ban? a qui le tour? toi? ok 1 semaine, ca t'apprendera allez c'est noel toi tu as le gros lot: 1mois! | |
|
| |
Iopmasou Pichon Rose
| Sujet: Re: Avoir des kamas quand on est riche Lun 28 Mai 2007 - 13:13 | |
| Nico tu as oublié Ah, c'est ton anniversaire? Allez, Banni a vie, Joyeux anniversaire Ouep, je trouve ca un peu nul d'acheter des kamas, aucun merite...Ca tue l'interet du jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avoir des kamas quand on est riche | |
| |
|
| |
| Avoir des kamas quand on est riche | |
|