| Postulation Foret-noir | |
|
+6House-Enu yopette-abusay Dzeta marionp Zarrow Foret-Noir 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Foret-Noir Pichon Rose
| Sujet: Postulation Foret-noir Dim 27 Déc 2009 - 3:51 | |
| Bonjour,Bonsoir
Tout d'abord,je me présente.Je m'appelle Foret-noir,mais appeler moi Lucas( prénom IRL) je préfère ça que "foret".Je suis parvenu jusqu'ici grâce à "Zarrow".Nous étions en défense de prisme et nous avons fais connaissance et le lien est passé.Il m'a ensuite donné l'adresse du forum de cette merveilleuse guilde dont les critères sur laquelle elle est basée sont ce que je recherche depuis longtemps ! Voilà ma motivation pour venir dans cette superbe guilde: La générosité,l'entraide et la convivialité. Mes objectifs dans dofus sont plutôt banal,j'aime bien me promener et visiter des contrées nouvelle,surtout m'amuser c'est principalement le but de ce jeu mais je ne peux pas m'amuser sans aider quelque personne,que se soit des personnes inconnu (Qui recherche de l'aide pour xp ou drop etc..) et puis bah comme tout le monde prendre des levels,acheter des panos etc..je pratique également du RP,je ne peux pas jouer à dofus sans RP 1h ou 2.
Je n'ai aucun autre personnage sauf sur des autres serveurs mais mon personnage principal est Foret-noir.(Ceci dit je tiens à préciser que je prête mon compte à Mon meilleur ami iRL je vous l'dis pour pas vous prendre en traitre ;p)
J'exerce le métier de bûcheron (level 60),pêcheur (15 ,en constante augmentation) et boulanger (83) TOUTES COMMANDES EST GRATUITE
J'ai récemment quitté 2guildes pour les même motifs: - II-Neo-Divinity-II:Cette guilde me plaisais fortement,j'avais crée des liens avec certaines personnes mais le recrutement c'est fait et les personnes n'étaient pas vraiment agréable (Aucune entraide de leur côté alors que j'en faisais du mien) ATTENTION je ne veux pas faire de la mauvaise pub pour cette guilde ! -Arcadie:La seconde guilde que j'ai quitté pour motif à peu près pareil mais sauf que cette fois-ci,la meneuse avait recruté un THL et celui-ci avait pris la grosse tête et donc je ne l'ai pas supporté.
Meneur II-Neo-Divinity-II:Sacao Meneuse Arcadie: Elhea
Je pense pouvroi apporter à l'Alliance de la gaieté e de la bonne humeur,et surtout de l'entraide car c'est principalement mon "but" dand Dofus J'espere que L'Alliance me rendra la pareille,et j'éspère que les règles seront suivis (notamment sur le language SMS je déteste ça)
Voilà,je pense avoir tout dis.J'éspère vous dire à bientôt et bonnes fêtes même si c'est un peu en retard ^^'
PS: Désolé si j'ai fais des fautes.
Dernière édition par Foret-Noir le Dim 27 Déc 2009 - 6:11, édité 1 fois | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Postulation Foret-noir Dim 27 Déc 2009 - 3:55 | |
| Foret est bien rigolo Je le trouve intelligent en plus^^ donc je vote Pour malgré ses 14 printemps | |
|
| |
marionp Mob L'Eponge
Nombre de messages : 697 Age : 45 Localisation : la louviere Réputation : 8 Date d'inscription : 13/01/2009
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Postulation Foret-noir Dim 27 Déc 2009 - 8:31 | |
| si tu a joué avec za et qu'il t'as consseiller de venor tout en sachant ton age je ne me pose pas la question je vote pour ps merci pour tes voeux et ne t'inquiete pas tu es un peu en retard pour noel mais il y a encore la nouvelle annéé | |
|
| |
Dzeta Pichon Rose
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : france Réputation : 0 Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Postulation Foret-noir Dim 27 Déc 2009 - 9:43 | |
| Je suis a 200 % pour =) tu as l'air plutotmature ca remontera mon niveau a moi =P | |
|
| |
yopette-abusay Pichon Rose
Nombre de messages : 21 Age : 30 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Postulation Foret-noir Dim 27 Déc 2009 - 13:43 | |
| Pour L'anlliance powa | |
|
| |
House-Enu Pichon Rose
| Sujet: Re: Postulation Foret-noir Dim 27 Déc 2009 - 14:22 | |
| Je suis aussi pour Bonne chance | |
|
| |
Oo-deviil Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 248 Age : 30 Localisation : Devant le pc en normandie Réputation : 1 Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Postulation Foret-noir Dim 27 Déc 2009 - 14:52 | |
| Je suis totalement pour et merci pour tes voeux . | |
|
| |
bologo Pichon Rose
Nombre de messages : 143 Age : 34 Localisation : Angers & Nimes Réputation : 0 Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Postulation Foret-noir Dim 27 Déc 2009 - 16:30 | |
| UN grand pour au plaisir de jouer ensemble | |
|
| |
wolfside Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 392 Age : 44 Localisation : belgique la louviere Réputation : 7 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Postulation Foret-noir Dim 27 Déc 2009 - 17:06 | |
| bonjour très belle candidature j'aimerai que ton ami qui joue avec ton compte se pressente sur le forum et quand ton ami aura fait ca présentation se serrai un grand pour (tu pourrai m'aider pour faire du RP) | |
|
| |
marionp Mob L'Eponge
Nombre de messages : 697 Age : 45 Localisation : la louviere Réputation : 8 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Postulation Foret-noir Dim 27 Déc 2009 - 17:11 | |
| il est vrai que tu parle (honnêtement) que tu prête ton compte et oui cela serrais chouette qu il se présente aussi pour qu'on sache a qui on a a faire | |
|
| |
Foret-Noir Pichon Rose
| Sujet: Re:postulation foret-noir Dim 27 Déc 2009 - 18:25 | |
| Merci pour vos réponses ! Mais pour mon ami IRL il doit se présenter comment ? Merci,à bientôt. | |
|
| |
marionp Mob L'Eponge
| Sujet: Re: Postulation Foret-noir Dim 27 Déc 2009 - 18:27 | |
| tout simplement a la suite de ta candidature dire qui il y est et qu il joue parfois avec ton compte | |
|
| |
Foret-Noir Pichon Rose
| Sujet: Re:pôstulation foret-noir Dim 27 Déc 2009 - 18:32 | |
| Voilà il va se co' sur le forum là. | |
|
| |
marionp Mob L'Eponge
| Sujet: Re: Postulation Foret-noir Dim 27 Déc 2009 - 18:39 | |
| ok c est sympa comme ca c est mieux on peux le connaitre aussi | |
|
| |
Agi-Mon Pichon Rose
| Sujet: Re: Postulation Foret-noir Dim 27 Déc 2009 - 18:45 | |
| Bonjour a tous Je me nomme Agi-Mon je suis un iop feu sur le serveur raval. Comme vous et Foret-Noir me l'avez demandées je me présente sur le forum. Je suis le meilleur ami IRL de Foret-Noir il m'arrive certain temp de me connecter sur son compte pour faire quelque petite bricole et faire xp mon iop je ne suis pas désagréable ni impolis vous pourrez me parler je vous répondrez sans problemes je pourrez vous aidé aussi si je me connecte sur son compte je vous direz de suite que c'est moi. Donc voila croyer moi vous ne regretter pas d'avoir pris Lucas dans votre guilde Sur ce bon jeux a tous Aurevoir | |
|
| |
marionp Mob L'Eponge
| Sujet: Re: Postulation Foret-noir Dim 27 Déc 2009 - 18:48 | |
| bon tes paroles me semblent honnetes et assez matures donc voila je suis contentente que tu ais eu la politesse de te presenter donc lucas vu qu il n y a pas de contre a bientot je pense | |
|
| |
wolfside Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 392 Age : 44 Localisation : belgique la louviere Réputation : 7 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Postulation Foret-noir Dim 27 Déc 2009 - 18:48 | |
| merci pour la présentation | |
|
| |
marionp Mob L'Eponge
| Sujet: Re: Postulation Foret-noir Dim 27 Déc 2009 - 18:54 | |
| ben voila tu peux mp un haut grade tu es recruté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation Foret-noir | |
| |
|
| |
| Postulation Foret-noir | |
|