| Postulation de Tyana. | |
|
+9Grizzeur jadesha Elorya Lordy_MayJr Xelectra Imobu le vilain Zarrow Plumow Tyana 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyana Pichon Rose
| Sujet: Postulation de Tyana. Ven 14 Déc 2012 - 12:44 | |
| Dans la vrai vie actuelle je m'appelle Clélia, je suis née le 5 âout 1994.J'ai donc 18 ans. Je vis en France, en Picardie à Amiens. Ma passion le patinage artistique d'ailleurs je pratique ce sport depuis mes 6 ans, ça fais donc 11 ans que je pratique. Je passe la plupart de mon temps a mes entraînements. Je m’entraîne dur pour pouvoir accomplir mes rêves. Quand j'ai du temps libre je le passe avec mes amis, ma famille ou bien je viens le passer ici sur Dofus.Je joue 5 personnages depuis bientôt plus de 3 an. Crâ, Xel, Osa, Eni et mon personnage principal Sacri. J'aime beaucoup le mode de jeu des sacrieurs, un peu moins à cause des majs. Ma sacri se nomme Tyana, elle est lvl 200. Avec elle j'ai un peu fait de pvp, mais pas beaucoup. J'ai réussi a être grade 5 avec la sacri, je n'ai jamais vraiment voulut aller plus loin que ça.Mes autres personnages, sont tous au lvl 199. Sauf la crâ qui elle est Lvl 150. Je prend mon temps pour la monter, du moins quand j'en ai.. Voici le screen du stuff de l'Eni et la Sacri. J'ai fait plusieurs serveur, et oui.. Combien ? 6-7. Farle mon serveur de base, Many, Ulette, Pouchecot, Helsephine, de nouveau Farle et enfin Raval.
Pourquoi tous ses serveurs et dans quel but ?