| Postulation de Tyana. | |
|
+9Grizzeur jadesha Elorya Lordy_MayJr Xelectra Imobu le vilain Zarrow Plumow Tyana 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyana Pichon Rose
| Sujet: Postulation de Tyana. Ven 14 Déc 2012 - 12:44 | |
| Dans la vrai vie actuelle je m'appelle Clélia, je suis née le 5 âout 1994.J'ai donc 18 ans. Je vis en France, en Picardie à Amiens. Ma passion le patinage artistique d'ailleurs je pratique ce sport depuis mes 6 ans, ça fais donc 11 ans que je pratique. Je passe la plupart de mon temps a mes entraînements. Je m’entraîne dur pour pouvoir accomplir mes rêves. Quand j'ai du temps libre je le passe avec mes amis, ma famille ou bien je viens le passer ici sur Dofus.Je joue 5 personnages depuis bientôt plus de 3 an. Crâ, Xel, Osa, Eni et mon personnage principal Sacri. J'aime beaucoup le mode de jeu des sacrieurs, un peu moins à cause des majs. Ma sacri se nomme Tyana, elle est lvl 200. Avec elle j'ai un peu fait de pvp, mais pas beaucoup. J'ai réussi a être grade 5 avec la sacri, je n'ai jamais vraiment voulut aller plus loin que ça.Mes autres personnages, sont tous au lvl 199. Sauf la crâ qui elle est Lvl 150. Je prend mon temps pour la monter, du moins quand j'en ai.. Voici le screen du stuff de l'Eni et la Sacri. J'ai fait plusieurs serveur, et oui.. Combien ? 6-7. Farle mon serveur de base, Many, Ulette, Pouchecot, Helsephine, de nouveau Farle et enfin Raval.
Pourquoi tous ses serveurs et dans quel but ?
Et bien j'ai longtemps suivis mes amis qui on stopper par la suite, Aujourd'hui je suis venu rejoindre un n'ami '' Su-Zanoo '' un super ami, et je ne regrette pas, Raval serveur très sympathique. Hmmmm, les métiers.. Et bien j'ai monté aucun métier, c'est pas a cause du manque de temps juste le manque d'envie. Je suis une peu fainéante je le reconnais ! Mais ne vous en faites pas je vais m'y mettre ( Par la suite ) .Ma motivation, du moins ce qui ma donner envie de venir postulez chez Alliance ? Et bien c'est très simple, par chance j'ai pu voir quelques membres de votre guilde parler entre eux sur des maps, je l'ai est trouvé très mature. Ensuite je suis venue visiter votre forum, et j'ai lu la Charte, j'ai beaucoup aimé le contexte de la guilde. Que puis-je apporté a cette guilde ?
De l'ambiance comme il se dois, du moins je l’espère, et bien-sur surtout de l'aide.
Que vous dire de plus, a par que j'aimerais beaucoup faire parti des votre, être une Allié
Merci à vous, et très a vite !
Tyana.
| |
|
| |
Plumow Mob L'Eponge
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Useless Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Postulation de Tyana. Ven 14 Déc 2012 - 12:54 | |
| Tu m'as l'air sympathique, c'est déjà pas mal :p Tu souhaites faire entrer tous tes comptes ? J'ai pas tout suivi sur l'histoire de tes serveurs, à chaque fois tu migrais tes persos de serveur ou tu en recommençais un nouveau ? Et enfin, si tu es venue sur raval pour rejoindre un amis, pourquoi ne pas intégrer sa guilde ? Amicalement, Plum' | |
|
| |
Tyana Pichon Rose
| Sujet: Re: Postulation de Tyana. Ven 14 Déc 2012 - 13:10 | |
| Salut Plum, et bien j'ai déjà rejoins sa guilde mais j'ai pas accrocher :S Je transfert tous mes perso sur chaque serveur que je fait, mais je ne vais plus changer. Et aussi parce que je veux être dans une guilde sérieuse, et avec des membres agréable.. | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Postulation de Tyana. Ven 14 Déc 2012 - 13:17 | |
| Une championne de patinage, cool ça^^ tu as eu des titres déjà ?
J'allais poser les mêmes questions que Plumo, donc j'attends les réponses.
C'est une belle candidature, reste à voir tes réponses car nous cherchons des gens fidèles^^ Si tu penses venir pour quelques mois et repartir, ça n'ira pas^^ | |
|
| |
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Postulation de Tyana. Ven 14 Déc 2012 - 13:19 | |
| Nos messages se sont croisés^^ Ah oui dernière chose, il serait plus agréable pour toi et ton ami d'intégrer la même guilde. Fais lui découvrir notre Charte enfin s'il est majeur^^ | |
|
| |
Tyana Pichon Rose
| |
| |
| Sujet: Re: Postulation de Tyana. Ven 14 Déc 2012 - 13:29 | |
| Tu souhaites faire entrer tes 5 comptes ?
Tu as des mules en dehors des 5 perso ?
| |
|
| |
Tyana Pichon Rose
| Sujet: Re: Postulation de Tyana. Ven 14 Déc 2012 - 15:32 | |
| Pour le moment que Eni et Sacri je ne joue plus trop les autres comptes, non pas d'autres mûles pour le moment. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation de Tyana. Ven 14 Déc 2012 - 15:38 | |
| Je vote, à condition qu'on recrute tes 5 perso Po le droit d'avoir des perso dans une autre guilde chez nous^^ Pas grave si tu joues pas avec en ce moment, on a de la place | |
|
| |
Tyana Pichon Rose
| Sujet: Re: Postulation de Tyana. Ven 14 Déc 2012 - 15:46 | |
| J'aime pas avoir plusieurs guilde, c'est comme avoir plusieurs mecs x_x *Quoi que* D'ac, pas de problèmes :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation de Tyana. Ven 14 Déc 2012 - 15:50 | |
| Bon ben un grand Pour, ça me semble parfait tout ça | |
|
| |
Invité Invité
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Postulation de Tyana. Ven 14 Déc 2012 - 16:04 | |
| Candidature complète, claire, organisée bref elle est comme il faut.
Je vote donc POUR |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Postulation de Tyana. Ven 14 Déc 2012 - 17:00 | |
| Bonsoir, il me semble que su-zanoo est ton petit ami( T'inquiète pas,on est tous gay dans la guilde,sa changera rien aux opinions des autres ^^),donc que tu partages tes compte avec lui,n'est-ce pas ?
| |
|
| |
Xelectra Mob L'Eponge
Nombre de messages : 633 Age : 42 Localisation : seine et marne (77) Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Hôtesse d'Accueil Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Postulation de Tyana. Ven 14 Déc 2012 - 17:56 | |
| Bonsoir,
Candidature soignée effectivement .Utilises tu skype? je trouve ca pas mal d'avoir un premier contact avant de rendre une décision .Je suis a tendance pour si bien entendu tout tes comptes rendre chez nous et lorsqu'il y aura eu l'éclaircissement sur le fait de savoir qui ce co sur tes comptes . Cordialement. | |
|
| |
Tyana Pichon Rose
| Sujet: Re: Postulation de Tyana. Ven 14 Déc 2012 - 18:13 | |
| Bonsoir, Su-zanoo mon copain ? Euh non ^^' loin de la xD Oui j'ai skype, demander le a votre meneur, ou demander le moi en mp ^^' | |
|
| |
Lordy_MayJr Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 391 Age : 33 Localisation : Caen Réputation : 10 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Postulation de Tyana. Ven 14 Déc 2012 - 19:30 | |
| Candidature bien présentée tout y est, si les conditions sont respectées il n'y aura aucun problème pour moi.
En espérant que tu sois devenue plus stable, j'entends pas là pas de changement de guilde ni de serveur, mais ça l'avenir le dira
C'est pour
| |
|
| |
Elorya Mob L'Eponge
Nombre de messages : 627 Age : 36 Localisation : Grasse (06) Réputation : 5 Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Postulation de Tyana. Ven 14 Déc 2012 - 20:46 | |
| Une autre copine owwiii!!
POUR!! | |
|
| |
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Postulation de Tyana. Ven 14 Déc 2012 - 21:29 | |
| Ok merci de ta réponse.
Du coup tu aura pas de mal à nous expliquer le "Je suis actuellement en couple avec *****( su-zanoo) je partage donc mes perso avec lui "
http://tsunami.desforums.net/t74-presentation-tyana
| |
|
| |
Tyana Pichon Rose
| Sujet: Re: Postulation de Tyana. Sam 15 Déc 2012 - 9:09 | |
| Bonjour à tous, bien sur ^^
Cette postulation date, bien laisse-moi donc t'expliquer à cette époque j’étais avec Su, il souhaiter que je rentre dans Tsunami, je n'ai pas dit non mais j'avais très peu de temps pour faire une postulation ^^' J'ai donc demandé à Cédric de me la faire, lui est Moi étions ensemble et comme il me connaissait très bien il pouvait se le permettre. De plus il était Bras droit. Mais comme je te l'ai dit ça date ^^' Sinon merci pour vos Pour, sa fait énormément plaisir | |
|
| |
jadesha Pichon Rose
Nombre de messages : 88 Age : 44 Localisation : Sur Battlefield 3 Ou Dofus Réputation : -1 Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Postulation de Tyana. Sam 15 Déc 2012 - 10:53 | |
| tu vis a Amiennnn Hoooooooo j'habite a coté (a)
je Suis Pourrr | |
|
| |
Grizzeur Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1241 Age : 41 Localisation : par ici ou bien par là Réputation : 22 Date d'inscription : 22/12/2010
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Postulation de Tyana. Sam 15 Déc 2012 - 11:38 | |
| Salut , tu m'as l'air d'etre agreable et responsable , je te donne mon pour | |
|
| |
kalac Mob L'Eponge
Nombre de messages : 528 Age : 35 Localisation : québec Réputation : 9 Date d'inscription : 02/11/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Postulation de Tyana. Sam 15 Déc 2012 - 14:20 | |
| Je vote Pour une période d'essai je pense que tu feras une bonne allié | |
|
| |
Dremnuir Mob L'Eponge
Nombre de messages : 547 Localisation : En Terre du Milieu Réputation : 11 Date d'inscription : 22/02/2012
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Catastrophe ambulante ^^ Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Postulation de Tyana. Sam 15 Déc 2012 - 16:52 | |
| Je ne suis qu'a moitié emballé, une période d'essaie semblerait etre une bonne chose.
Neutre | |
|
| |
Redkaira Mob L'Eponge
Nombre de messages : 859 Localisation : Paris... Réputation : 1 Date d'inscription : 04/12/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Fantome Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Postulation de Tyana. Sam 15 Déc 2012 - 17:20 | |
| Pas convaincu ! NEUTRE ! Red | |
|
| |
| Sujet: Re: Postulation de Tyana. Sam 15 Déc 2012 - 22:28 | |
| Au bénéfice du doute...Neutre Un entretien skype si possible devrais éclaicir certains points sombrs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation de Tyana. | |
| |
|
| |
| Postulation de Tyana. | |
|