Nombre de messages : 112 Age : 38 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: au revoir Dim 11 Avr 2010 - 21:05
voila apres mûre reflexion (et ca a ete long) je vous dit au revoir
beaucoup trop de mauvais evenements ces derniers temps on fait que je ne suis plus une alliée
merci a certains membres pour l'aide qu'ils m'ont apporté
voila pas envie d'en dire plus
bon jeu a vous et je sais que je reverrais certains
Erklan Pichon Rose
Nombre de messages : 135 Age : 33 Localisation : Suisse Réputation : 3 Date d'inscription : 27/03/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
Sujet: Re: au revoir Dim 11 Avr 2010 - 21:10
On peut comprendre ta décision et tu n'es pas obligé de nous dire dans les moindres détails les motivations de ton départ. Je trouve déjà très bien que tu sois venue nous en informer.
Je ne peux te souhaiter qu'un bon voire excellent jeu et d'en profiter à fond. Au plaisir de te revoir une fois (ou plus ) dans le jeu et de pouvoir se faire quelques donjons ou autres .
marionp Mob L'Eponge
Nombre de messages : 697 Age : 45 Localisation : la louviere Réputation : 8 Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: au revoir Dim 11 Avr 2010 - 21:28
voila ce qui cause certains problemes c'est que certains événements se passent a cause de bien de jalousie et de manque de franchise pour ce que est du fait que tu le prenne mal ou pas c'est a toi de voir et pour le reste cela fait déjà un bon moment que tu t'es mise à l'écart enfin bref je te souhaite une bonne continuation
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
Sujet: Re: au revoir Dim 11 Avr 2010 - 22:10
Je suis surpris snif'
Enfin bon c'est ton choix, bon jeu à toi.
Oysterie Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 350 Age : 32 Localisation : Suisse Réputation : 3 Date d'inscription : 05/03/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Visiteur forumistique Liste des Métiers:
Sujet: Re: au revoir Dim 11 Avr 2010 - 22:11
J'espère qu'on se reverra IG.
Bye et au plaisir de te revoir.
paspeur Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 234 Age : 63 Localisation : bien au chaud Réputation : 2 Date d'inscription : 24/01/2010
Sujet: Re: au revoir Lun 12 Avr 2010 - 0:20
au revoir et bon jeu
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers: