| au revoir | |
|
+10Plume HarryStamper angel-mage marionp Neezy Redda FreddieEderlezi Imobu le vilain Oysterie paspeur 14 participants |
Auteur | Message |
---|
paspeur Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 234 Age : 63 Localisation : bien au chaud Réputation : 2 Date d'inscription : 24/01/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: au revoir Lun 26 Juil 2010 - 11:13 | |
| voilà comme certains ont pu le lire canal guilde je vous ai quitté plus ils en entraient dans la guilde pire c'était et que l'on vote contre ne changeait rien . zarrow tu avais dit que comme on devenait full il fallait être plus sévère et tu recrute toutes les petites m.... de dofus maintenant c'est ta guilde si elle part à mal vaux ce n'est pas mon problème pour certains vous me manquerez style ma puce,mon seigneur et maitre , ma belle , tiro , oy , imo , nono , erk , ed ,amo , fb et bien sur mon fils bisous à tous et bon jeu )))) | |
|
| |
Oysterie Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 350 Age : 32 Localisation : Suisse Réputation : 3 Date d'inscription : 05/03/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Visiteur forumistique Liste des Métiers:
| Sujet: Re: au revoir Lun 26 Juil 2010 - 11:19 | |
| J'espère que l'on se reverra une fois IG ou sur skype. Tu nous manqueras à tous et je suis de tout coeur avec toi :/ | |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: au revoir Lun 26 Juil 2010 - 11:20 | |
| Tu peux pas me faire sa ! Qui va nous disputer quand on aura mal agi ? | |
|
| |
FreddieEderlezi Pichon Rose
Nombre de messages : 69 Localisation : Derrière mon pc Réputation : 0 Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: au revoir Lun 26 Juil 2010 - 11:25 | |
| Roh =( bon jeu paspeur donne nous de tes nouvelles ! | |
|
| |
Redda Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 183 Age : 31 Réputation : -1 Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: au revoir Lun 26 Juil 2010 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Neezy Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 279 Age : 31 Localisation : Montpellier, 34 Réputation : 3 Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: au revoir Lun 26 Juil 2010 - 12:08 | |
| Je suis comme la plupart très décu de ton départ, j'espère te revoir alliée un jour.. A bientot ! | |
|
| |
marionp Mob L'Eponge
Nombre de messages : 697 Age : 45 Localisation : la louviere Réputation : 8 Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: au revoir Lun 26 Juil 2010 - 12:09 | |
| moi je reste en contact bien sur ^^
et je comprend ta réaction on est la pour jouer et pas se prendre la tête ce qui deviens de plus en plus fréquent
pour ce qui est de surveiller je suis la imo ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 234 Age : 63 Localisation : bien au chaud Réputation : 2 Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: au revoir Lun 26 Juil 2010 - 12:19 | |
| | |
|
| |
angel-mage Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 345 Age : 33 Localisation : Une grande ville dans le Nord. Réputation : 8 Date d'inscription : 16/05/2010
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Traqueur de démon a la retraite Liste des Métiers:
| Sujet: Re: au revoir Lun 26 Juil 2010 - 12:38 | |
| Bonne continuation a toi. A bientot | |
|
| |
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: au revoir Lun 26 Juil 2010 - 12:50 | |
| Ah ouais suis même pas dans la liste, ok je me vexe, d'ailleurs je vais m'arreter de parler comme ca d'un coup, je... (fin du poste)
H. Stamper | |
|
| |
| |
| |
Plume Pichon Rose
| Sujet: Re: au revoir Lun 26 Juil 2010 - 14:22 | |
| J'espère que l'on trouvera un moyen de tes raisonner et de rendre tout le monde happy. A bientôt ig, je compte sur toi | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: au revoir Lun 26 Juil 2010 - 14:53 | |
| Je ne sais pas trop quoi dire... j'aime pas les séparations...
Qui va être la pour me réconforter ?? A pars mon harry bien sur ! En plus, je ne connais personne dans la guilde qui a un rire comme le tien!!
Roh, allez on se parle IG!!
| |
|
| |
Erklan Pichon Rose
Nombre de messages : 135 Age : 33 Localisation : Suisse Réputation : 3 Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: au revoir Lun 26 Juil 2010 - 16:01 | |
| J'ai été dégouté ce matin... Apprendre comme ça ton départ alors que je m'y remets petit à petit me donne le cafard. J'adorais jouer avec toi et lorsqu'on taquinait un peu Marionp avec "la bête" pour effrayer les tout p'tits nouveaux^^. Tu vas tous nous manquer Paspeur. Tu me manques déjà et j'espère te revoir très bientôt IG ou une nouvelle fois dans la guilde... | |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: au revoir Lun 26 Juil 2010 - 17:53 | |
| - Citation :
- quand à toi imo je te considére comme un membre de ma famille alors bronche et je serais vite là pour te botter les fesses
Je suis pas doué pour les discours,donc je vais faire cours tout en restant sincère dans mes propos: Derrière cet femme aux allure tyrannique,se cache un grand cœur. Tu as était l'une des premières à me défendre,et sa je t'en remercie car tu me connaissais pas particulièrement et pourtant tu a défendu farouchement mon cas lors de mon admission. Ainsi,je continuerais à prouver ma place dans la guilde pour toi,car j'ai pas envie de te décevoir. Je regrette énormément ton départ,je pense que on aurait pu faire encore un long chemin ensemble dans la guilde. Il y aura toujours un " Paspeur" dans mon cœur quoi qu'il arrive. | |
|
| |
deathmaan Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 412 Localisation : plus près que vous ne croyez Réputation : 4 Date d'inscription : 10/02/2009
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Fournisseur de dragodindes Liste des Métiers:
| Sujet: Re: au revoir Lun 26 Juil 2010 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: au revoir Mar 27 Juil 2010 - 8:58 | |
| Je respecte ton vote Paspeur, si tu es la seul à voter contre, un candidat n'est pas recruté. Je t'ai juste demandé de nous confirmer ton vote vu que tu étais la seule à voter contre je crois. Je n'apprécie pas trop que tu partes en insultant des gens, je suppose que c'est sous le coup de la colère. Et pour la guilde, ne t'inquiète pas, nous saurons faire le tri nécessaire. J'ai kiké des dizaines et des dizaines de personnes qui ne nous convenaient pas, et je continuerai car cela permet d'avoir une bonne guilde. Pour ma part, je trouve que L'Alliance s'améliore rapidement Enfin bref^^ Je te souhaite une bonne continuation et tout plein de bonne chose car je t'apprécie Bisous, Zarrow. | |
|
| |
| Sujet: Re: au revoir Mar 27 Juil 2010 - 9:36 | |
| je ne vois pas où j'ai insulté des gens après ce que j'ai pu lire sur le forum et c/guilde le mot m...( que je n'ai même pas écris en entier parce que ce n'est pas dans ma façon de parler) est vraiment une peccadille . maintenant je ne souhaite aucun mal à la guilde je considérais les alliés comme des personnes de ma famille . je vous souhaite tout le bonheur du monde et bon jeu à tous pour certains ça y est , c'est les vacances | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au revoir | |
| |
|
| |
| au revoir | |
|