| Au revoir | |
|
+10scramoi nicovtec Annacrow HarryStamper Alexmanleouf Yahman Unemeuf-sacritoujour Panora Lemage Prunea 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Prunea Mob L'Eponge
Nombre de messages : 748 Age : 38 Localisation : normandie Réputation : 3 Date d'inscription : 17/10/2006
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Au revoir Mer 2 Avr 2008 - 11:42 | |
| Voila j ai quitter la guilde, désolé si j'en est deçu, mais moi aussi on ma déçu, je m'en sent plus trop bien dans la guilde, désolé de dire sa mais des que je me co sa me déprime, depuis quelques jours ils se passent des choses qui me remontent, mais bon je ne veut pas en reparler. Voila si vous voulez me conctater ya le mp Bisous a tous. Et encore désolé mais je préfére quitter la guilde que de quitter dofus. | |
|
| |
Lemage Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 291 Age : 33 Localisation : sarcelles Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Au revoir Mer 2 Avr 2008 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Panora Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 172 Age : 32 Localisation : Dans une belle maison de pain d'épice x) Réputation : 0 Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Au revoir Mer 2 Avr 2008 - 14:05 | |
| Nan pru je boude Na | |
|
| |
Unemeuf-sacritoujour Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 180 Age : 34 Localisation : Mon cul sur mon fauteuil, la tronche devant le pc Réputation : 0 Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Au revoir Mer 2 Avr 2008 - 16:06 | |
| On a longuement parlé de ça sur msn, et chacun est libre de ces choix, malgré ça tu resteras ma tite blonde et sa ne nous empèchera pas de continuer a jouer ensemble Bizzoooo à pluche espèce de blonde | |
|
| |
Yahman Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 258 Age : 33 Localisation : Nantes Réputation : 0 Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Au revoir Mer 2 Avr 2008 - 16:07 | |
| o_O ça me donne pas envie de revenir sur Dofus : (
Bah comment dire, t'étais géniale, drôle, (super)dévouée à la guilde... j'suis assez choqué la :' Si c'est un poisson d'avril en retard, c'est pas drôle x) (mais j'y crois pas). J'espère qu'on se reverra IG.
Tu vas beaucoup manquer à la guilde. | |
|
| |
Nombre de messages : 180 Age : 34 Localisation : Mon cul sur mon fauteuil, la tronche devant le pc Réputation : 0 Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Au revoir Mer 2 Avr 2008 - 16:35 | |
| En tout cas, je sais pas si c'est a cause de ton départ ou quoi, mais le fait que sur 12 connecté y en aie qu'un qui me répondent en guilde ca commence a bien faire, c'est morbide comme tout et sans toi je me demande ce qu'on vas devenir... Au moin quand t'etait là y avais quelqu'un avec qui parler | |
|
| |
Alexmanleouf Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 207 Age : 31 Localisation : Quelque part ou nulpart Réputation : 7 Date d'inscription : 18/10/2006
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Défenseur de percepteurs Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Au revoir Mer 2 Avr 2008 - 16:46 | |
| Comme unemeuf dit chacun ses choix, je n'ai qu'une chose à dire tu vas nous manquer prupru bonne continuation a toi et je te dit ( en avance) gg pour ton lvl 100.
Alex | |
|
| |
Prunea Mob L'Eponge
Nombre de messages : 748 Age : 38 Localisation : normandie Réputation : 3 Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Au revoir Mer 2 Avr 2008 - 17:03 | |
| Faut pas s arretter de vivre pour moi | |
|
| |
Lemage Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 291 Age : 33 Localisation : sarcelles Réputation : 0 Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Au revoir Mer 2 Avr 2008 - 17:05 | |
| serieu apres tous se temps que tes passer dans l'alliance ... bref la roue tourne mais cet fois ci il faudra la graisser ... | |
|
| |
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Au revoir Mer 2 Avr 2008 - 17:57 | |
| J'ai rien voulu te dire quand tu nous a annoncé ça, parceque tout le monde devais te mp te harceler^^ Inutile de te dire que cette nouvelle m'atriste beauocup tu dois le savoir enfin j'espere. Je sais pas si c'est une mauvaise impréssion mais je me sens concerné par ton départ, j'espère ne pas en etre le fautif. En tout cas, tu peux me mp si t'as besoin de moi, j'espère qu'on continura à jouer ensemble, bisous.
H. Stamper | |
|
| |
Annacrow Pichon Rose
Nombre de messages : 46 Age : 39 Localisation : Nord Réputation : 0 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Au revoir Mer 2 Avr 2008 - 23:20 | |
| Et merde, et forcément j'ai raté ça.
C'est très rare que des personnes séparées de guildes se revoient, mais toi en particulier, je ne compte pas te lâcher la grappe.
A bientôt, donc. | |
|
| |
nicovtec Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Au revoir Jeu 3 Avr 2008 - 12:13 | |
| Je ne pardonnerais pas aux personnes concernés >< Vous n'allez pas me revoir de si tot, je vous le dis. Et c'est pas un poisson d'avril non plus | |
|
| |
scramoi Pichon Rose
Nombre de messages : 133 Localisation : dans le monde :D Réputation : 0 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Au revoir Jeu 3 Avr 2008 - 12:35 | |
| - nicovtec a écrit:
- Je ne pardonnerais pas aux personnes concernés >< Vous n'allez pas me revoir de si tot, je vous le dis. Et c'est pas un poisson d'avril non plus
pas twop compris trop dommage tu t'en ailles pru tu es trop sympa, tout le temps disponible pour tout le monde (ce qui t'embete de ce que j'ai compris) je suis désolé si tu trouves que je ne t'ai pas assez accordé de temps :X bonne continuation et à la prochaine en arene | |
|
| |
pyromonster Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 275 Age : 30 Localisation : Stains Réputation : 0 Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Au revoir Jeu 3 Avr 2008 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Honey Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 315 Age : 32 Localisation : Sous le soleil d'Amakna darladidalala Réputation : 1 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: Au revoir Jeu 3 Avr 2008 - 17:13 | |
| C'est quoi ca? >.< Prupru pourquoi tu pars? Ne le sais tu pas que tu es un des piliers de la Guilde?...Bon bonne continuation de toutes les manieres je te croise de temps en temps =) | |
|
| |
Prunea Mob L'Eponge
| Sujet: Re: Au revoir Jeu 3 Avr 2008 - 18:49 | |
| justement marre d etre le pilliers de la guilde ^^" , un peu de calme me fait vraiment du bien , pour mon ptit cerveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir Jeu 3 Avr 2008 - 19:17 | |
| - Mimi/Prupru/Chouchou. a écrit:
- pour mon ptit cerveau.
Tres petit même | |
|
| |
Lemage Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: Au revoir Jeu 3 Avr 2008 - 22:09 | |
| le role de pilier dans une melee est tres important... comme dans une guilde ... | |
|
| |
Apocalips Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 311 Age : 34 Localisation : Lyon Réputation : -1 Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Au revoir Ven 4 Avr 2008 - 8:56 | |
| Bonne continuation pru, je te metterais dans mes amis dès que possible, et je t'ai sur msn pour gardé le contact. Je suis un peu déçus surtout que Nico s'enerve sur des personnes et je ne sais pas qui ni pourquoi. ( je m'absente 2 jours et voila!!!! ) Bref... Bon jeu a toi angelique. Tu va nous manquer c'est sure ( meme tes coup de gueles^^ ). | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Au revoir Dim 6 Avr 2008 - 7:21 | |
| j'te boude prupru
t'aurai pu m'en parler avant :'(
Zarrow. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir | |
| |
|
| |
| Au revoir | |