| Au revoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Simba Pichon Rose
Nombre de messages : 7 Age : 38 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Au revoir Mer 4 Avr 2007 - 14:18 | |
| Coucou la guilde. Je vous fait part de mon départ de la guilde. En fait mon départ de Dofus. J'arrête le jeu, je supprime tous mes perso et donc Simba ne pourra plus faire partie de la guilde. Néanmoins, je tiens à tous vous remercier de m'avoir si bien accueillie même si j'étais nulle ^^ et de m'avoir aidé. Et surtout, merci de votre confiance. Je vous souhaite à tous une très bonne continuation dans le jeu, surtout pour la guilde qui est de loin la meilleure Ca me rend un peu triste de partir après tout ça mais bon... Au revoir. Bisous à tous. Merci à tous... | |
|
| |
Prunea Mob L'Eponge
Nombre de messages : 748 Age : 38 Localisation : normandie Réputation : 3 Date d'inscription : 17/10/2006
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Au revoir Mer 4 Avr 2007 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Au revoir Mer 4 Avr 2007 - 15:59 | |
| | |
|
| |
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Au revoir Mer 4 Avr 2007 - 16:18 | |
| Je ne comprend po ton départ....fournie au moin une raison.... | |
|
| |
nirver Pichon Rose
| Sujet: Re: Au revoir Jeu 5 Avr 2007 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Simba Pichon Rose
| Sujet: Re: Au revoir Ven 6 Avr 2007 - 12:52 | |
| J'ai mes raisons et tu les connais très bien, alors ne fait pas semblant. Et puis, c'est un choix de ne pas dire pourquoi. De toute façon même si je donnais mes raisons, certains ne comprendraient pas ma motivation à quitter le jeu. Donc ça n'en vaut pas la peine. Voilà j'espère avoir bien répondu. De toute façon je n'ai rien d'autre à dire sur ce sujet. | |
|
| |
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Au revoir Ven 6 Avr 2007 - 15:08 | |
| Fais ta vie, tu m'a que apporté une perte de temps et de kamas qui aurai pu servir à la guilde... | |
|
| |
Simba Pichon Rose
| Sujet: Re: Au revoir Ven 6 Avr 2007 - 17:55 | |
| Oui, je fais comme bon me semble. Et désolée pour la perte de temps et de kamas. Désolée à tous. Au moins, maintenant, je ne ferai perdre son temps à personne. Content?
Pour ma part, si je faisais partie d'une guilde, et que quelqu'un décidait de la quitter en prévenant, laissant un message, et remerciait la guilde pour ce qu'elle lui a apporté, je crois-ou plutôt je suis sûre- que je n'aurais pas eu cette réaction et dit ce que tu as dis. Au contraire, je me serais dit "La guilde lui a apporté quelque chose, elle a apporté en retour quelque chose à la guilde (un minimum au moins), qu'y a t-il de mal? Chacun suit sa route." Mais je n'aurais pas fait cette remarque déplacée. | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Au revoir Ven 6 Avr 2007 - 19:41 | |
| Bonne continuation Simba. Tu nous manqueras.
Nous avons passez quelques bons moments ensemble, j'espère que nous te retrouverons un jour sur Dofus, ou sur un autre mmorpg.
Bisou, Zarrow. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au revoir Ven 13 Avr 2007 - 14:51 | |
| Je m'excuse ouvertement de ce que j'ai dis j'en suis absolument désolé.
H. Stamper | |
|
| |
xx-arendil-xx Pichon Rose
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Chalon Sur Saône Réputation : 1 Date d'inscription : 21/10/2006
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Au revoir Mer 25 Avr 2007 - 13:52 | |
| ++ simba | |
|
| |
nicovtec Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Au revoir Lun 30 Avr 2007 - 12:59 | |
| Meuh, pas eu le temps de lui dire au revoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au revoir | |
| |
|
| |
| Au revoir | |
|