| Petites sorties drop | |
|
|
Si vous voulez venir, ou voudriez vous aller ? | Tourbières sans fond ? | | 25% | [ 1 ] | Arbre Hakam ? | | 0% | [ 0 ] | Vallée de la mort Kitue ? | | 25% | [ 1 ] | Fungus ? | | 25% | [ 1 ] | Sans avis | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Melerick Mob L'Eponge
Nombre de messages : 597 Age : 34 Localisation : Dans ma chambre Réputation : -22 Date d'inscription : 22/03/2011
Présentation : Rang: Banni Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur Liste des Métiers:
| Sujet: Petites sorties drop Dim 24 Avr 2011 - 10:38 | |
| Voilà, demain j'aimerais aller droppé pour me confectionner mes panoplies et équipements.
J'organise donc une petite sortie à but non lucratif, pour qu'on puisse passer un petit moment ensemble tout en m'aidant du mieu possible.
L'horaire de sortie se déroulera de 17heures30 jusqu'a 22 ou 23heures selon comment ça se passe. Bien sur si vous restez tout ce temps yaura une petite pause repas, et si des personnes veulent nous rejoindre en cour on fera une petite place ^^
Les zones où il serait possible d'aller sont affichées dans le sondage. Poster donc un présent avec plus ou moins vos horaires et vos personnages, qu'on aille le temps de s'organiser ^^ | |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Petites sorties drop Dim 24 Avr 2011 - 11:16 | |
| T'es un petit malin toi,et dans le sondage le "Je veux pas t'aider,t'es trop moche" ? J'aime bien ta petite ingéniosité pour te faire aider mon Melerick | |
|
| |
Thursaz Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : 06 Réputation : 4 Date d'inscription : 02/03/2011
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| |
| |
Melerick Mob L'Eponge
Nombre de messages : 597 Age : 34 Localisation : Dans ma chambre Réputation : -22 Date d'inscription : 22/03/2011
Présentation : Rang: Banni Fonction dans L'Alliance: Wiki//LE Stratège//Collectionneur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Petites sorties drop Dim 24 Avr 2011 - 11:53 | |
| C'est pas de l'ingéniosité, j'ai clairement dis le but de la sortie.
-> Voilà, demain j'aimerais aller droppé pour me confectionner mes panoplies et équipements.
C'est dès le première phrase. Et la seconde phrase renchérit: J'organise donc une petite sortie à but non lucratif, pour qu'on puisse passer un petit moment ensemble tout en m'aidant du mieu possible.
Ya rien de malin ou d'ingénieux ^^' c'est juste une sortie drop comem tout le monde fait. La seule différence c'est pas que je pose le message IG au moment M où des gens peuvent répondre. Je m'y prend la veille au lendemain pour avoir du monde ^^'.
Et pour toi imo, j'ai marqué comme sujet du sondage, ceux qui veulent venir dites ou vous voudriez aller. Donc si tu veux pas venir, tu vote pas ^^'' | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Petites sorties drop Dim 24 Avr 2011 - 16:48 | |
| Je déplace ce sujet de "Sortie Guilde" vers "Entraide entre Alliés".
| |
|
| |
Melerick Mob L'Eponge
| Sujet: Re: Petites sorties drop Dim 24 Avr 2011 - 17:27 | |
| j'avais mis ça dans sortie guilde parceque je voulais faire ça en temps que sortie/entraide. | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Petites sorties drop Dim 24 Avr 2011 - 19:00 | |
| Ben si tu prends les drop c'est de l'entraide plutot | |
|
| |
Daytonna Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 349 Age : 32 Localisation : Haute Normandie (Eure) Réputation : 3 Date d'inscription : 11/12/2010
Présentation : Rang: Artisan Fonction dans L'Alliance: surnommé => Day' Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Petites sorties drop Dim 24 Avr 2011 - 21:23 | |
| je serais dispo demain dans la soirée normalement donc je t'aiderais mon p'tit Mel ! | |
|
| |
Melerick Mob L'Eponge
| Sujet: Re: Petites sorties drop Dim 24 Avr 2011 - 21:27 | |
| C'est pas faux. Bien vu zaza ^^
Sinon jaurais une question, qui à voté pour la séance de drop ? Ca serait bien de poster pour dire qui viens :p
edit: ha okay c'est toi yop ^^ (j'ai posté en meme temps que toi x)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites sorties drop | |
| |
|
| |
| Petites sorties drop | |
|