Herendyl Pichon Rose
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Le-Puy-En-Velay Réputation : 0 Date d'inscription : 13/10/2011
Présentation : Rang: Apprenti Fonction dans L'Alliance: Allié Liste des Métiers:
| Sujet: Drop petit tutu!! (Herendyl) Dim 30 Oct 2011 - 17:23 | |
| Bonjour, Bonsoir Bon voila je post aujourd'hui car je dispose à partir de demain d'une vingtaine de capture Dragon Cochon et je voudrais savoir qui serait disponible un jour de la semaine à convenir entre nous (avec une bonne prospection pour être au must ) pour m'aider à faire les captures afin D'ESSAYER d'en droper un. Merci d'avance. PS: Il y a une capture minotor que j'ai pris graçe au peu de péveton qu'il me restais donc celle ci aussi à faire, on sait jamais le pourpre peut-être ^^!! | |
|
Grizzeur Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1241 Age : 41 Localisation : par ici ou bien par là Réputation : 22 Date d'inscription : 22/12/2010
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Pexeur d’xp guilde Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Drop petit tutu!! (Herendyl) Dim 30 Oct 2011 - 19:03 | |
| je pense pouvoir etre dispo mercredi ou jeudi,a voir avec ceux qui voudrons venir | |
|
Herendyl Pichon Rose
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Le-Puy-En-Velay Réputation : 0 Date d'inscription : 13/10/2011
Présentation : Rang: Apprenti Fonction dans L'Alliance: Allié Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Drop petit tutu!! (Herendyl) Dim 30 Oct 2011 - 19:30 | |
| Ok sa marche je suis disponible mercredi de 10h40 à 12h45 pour les captures. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drop petit tutu!! (Herendyl) | |
| |
|