| rentrer dans la guilde : l'alliance. | |
|
+5Imobu le vilain Xelectra Dremnuir Redkaira heragonne 9 participants |
Auteur | Message |
---|
heragonne Pichon Rose
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : France Réputation : 0 Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: rentrer dans la guilde : l'alliance. Jeu 27 Déc 2012 - 23:48 | |
| bonjour je suis un iop 158 j'ai 25 ans j'xp rapidement dans Dofus j'aide le plus possible les personne de la guilde pour l'entraide j'xp la guilde j'essaye d'être positif . J'aimerais faire partie de cette guilde car il y a beaucoup de dofusien ( dofusienne ) , je pense être quelqu'un qui serviras a la guilde , si il faut j'ai des métier que je mettrais a la disposition de la guilde . j’espère vous avoir convaincu . Cordialement Heragonne | |
|
| |
Redkaira Mob L'Eponge
Nombre de messages : 859 Localisation : Paris... Réputation : 1 Date d'inscription : 04/12/2010
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Fantome Liste des Métiers:
| Sujet: Re: rentrer dans la guilde : l'alliance. Ven 28 Déc 2012 - 0:12 | |
| Comme dirait Xelectra pour l'autre candidature :
"Prend le temps de lire tout les points de notre charte également et ensuite pose toi pour faire une nouvelle candidature..."
On va donc attendre une candidature digne de ce nom. | |
|
| |
Dremnuir Mob L'Eponge
Nombre de messages : 547 Localisation : En Terre du Milieu Réputation : 11 Date d'inscription : 22/02/2012
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Catastrophe ambulante ^^ Liste des Métiers:
| Sujet: Re: rentrer dans la guilde : l'alliance. Ven 28 Déc 2012 - 1:09 | |
| Red a tout dit, a voir maintenant | |
|
| |
Xelectra Mob L'Eponge
Nombre de messages : 633 Age : 42 Localisation : seine et marne (77) Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Hôtesse d'Accueil Liste des Métiers:
| Sujet: Re: rentrer dans la guilde : l'alliance. Ven 28 Déc 2012 - 8:31 | |
| | |
|
| |
heragonne Pichon Rose
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : France Réputation : 0 Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: candidature heragonne Ven 28 Déc 2012 - 16:03 | |
| Bonjour dans la vrai vie je m'appel Maxime j'ai 25 ans , je suis encore dans mes études , j'habite en France ( Picardie 60 ) j'aime le sport .
Mes objectifs dans Dofus être niveau 200 , aider les personnes de la guilde ( donjon , restat , quêtes ,etc ...) .
j'aimerais entrer dans cette guilde car les personnes qui la constituent on l'air sympathique comparée a d'autre guilde y'a pas a comparée .
j'espère que ce petit résumer vous plairas .
Cordialement Heragonne . | |
|
| |
Invité Invité
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: rentrer dans la guilde : l'alliance. Ven 28 Déc 2012 - 18:00 | |
| Je te conseille de prendre exemple sur les candidatures de personnes ayant été acceptée afin d'en faire une correcte, en attendant c'est CONTRE. |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: rentrer dans la guilde : l'alliance. Ven 28 Déc 2012 - 19:09 | |
| | |
|
| |
heragonne Pichon Rose
| Sujet: Re: rentrer dans la guilde : l'alliance. Sam 29 Déc 2012 - 0:36 | |
| Hz-Naio je vais suivre ton conseil ; ) | |
|
| |
heragonne Pichon Rose
| Sujet: Re: rentrer dans la guilde : l'alliance. Sam 29 Déc 2012 - 1:09 | |
| Salut a tous et a toutes. Dans la vrai vie je m'appel Maxime je suis né le 5 janvier 1987, donc j'ai 25 ans. Je vis en France , Picardie à Compiègne. Ma passion est le football , sa fait 15 ans que j'en fait. Je m’entraîne beaucoup. Quand j'ai rien a faire je passe du temps avec mes frères ou bien je joue a Dofus. Je joue 2 perso un Iop est un Eni , sa fait environ 2 ans que je joue a Dofus j'ai jouer sur plusieurs serveur : Ulette et Raval , mon personnage principal est mon Iop . J'adore jouer en roxor . Mon Eni est niveau 100. Les states de mon Iop : Vitalité 51 (+1249), Sagesse 25 (+152), Force 334 (+603), Intelligence 0 (+ , Chance 1 (+0), Agilité 22 (+42) - Initiative 1010 (+130), PA 7 (+3), PM 3 (+1) je vais bientôt le parcho je verrais combien car sa coûte assez cher. Les states de mon Eni : Vitalité 29 (+316), Sagesse 0 (+57), Force 0 (+33), Intelligence 250 (+404), Chance 0 (+13), Agilité 0 (+0) - Initiative 700 (+87), PA 6 (+1), PM 3 (+0). Je suis bricoleur , chasseur ,mineur , bûcheron et forgeur d'épée. Je veut entrer dans Alliance car je veut xp avec les meilleurs. Je peut apporter a cette guilde : l'entraide , l'ambiance est bien d'autres chose. Merci à très bientôt ! | |
|
| |
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: rentrer dans la guilde : l'alliance. Sam 29 Déc 2012 - 4:33 | |
| Je suis plutôt Pour car nous recherchons des personnes majeurs et matures. Mais as-tu bien lu toute notre Charte de Guilde ? => https://guildelalliance.forum2jeux.com/t7-charte-de-guildeMerci de répondre à toutes les questions posées dans la Charte. Par exemple, combien as-tu de perso ? Tu joues 2 perso actuellement mais tu peux en posséder 8... Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rentrer dans la guilde : l'alliance. Sam 29 Déc 2012 - 10:54 | |
| Pour moi ce seras toujours un CONTRE, je ne pense pas que tu correspondes à ce que nous recherchons, bonne chance avec les autres votes ! |
|
| |
heragonne Pichon Rose
| Sujet: Re: rentrer dans la guilde : l'alliance. Sam 29 Déc 2012 - 17:48 | |
| Réponse Zarrow : -Maxime. -En parlant avec des membres. -L'envie d'être dans une bonne guilde. -Etre niveau 200 , participer au goulterminator est être dans une bonne guilde. -Moi seul. -J'aimerai entrer deux comptes dans Alliance. -Bricoleur , Chasseur , Bijoutier , Forgeur d'épée , Mineur , est Bûcheron. -Je pense que je peut apporter une bonne ambiance est l'entraide. -J'espère que tout le monde sois sympa est disponible pour aider les personnes de la guilde. -Je n'est pas Skype. | |
|
| |
heragonne Pichon Rose
| Sujet: Re: rentrer dans la guilde : l'alliance. Sam 29 Déc 2012 - 17:51 | |
| Est aussi Ma futur ex guilde est : Vert-tue le meneur est Curkovic . | |
|
| |
Elorya Mob L'Eponge
Nombre de messages : 627 Age : 35 Localisation : Grasse (06) Réputation : 5 Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: rentrer dans la guilde : l'alliance. Sam 29 Déc 2012 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: rentrer dans la guilde : l'alliance. Sam 29 Déc 2012 - 22:01 | |
| Incomplet.
Exemple : Tout personnage qui intègre la Guilde L'Alliance doit se présenter sur ce forum et notamment indiquer : (...) - le nom de ses ex-guildes assorti des ]noms des meneurs, ainsi que les raisons de son départ de celles-ci,
Par ailleurs, la candidature n'est pas suffisamment bien présentée pour donner envie de voter "Pour". Moi ça ne me dérange pas, je considère que ce n'est pas l'essentiel pour connaitre quelqu'un, mais certains Alliés risquent de voter "Contre", et si tu as un seul vote "Contre", tu ne peux pas entrer dans L'Alliance.
Pour tes lacunes en français, il existe des correcteurs grammaticaux Je pense que tu aurai du consacrer beaucoup beaucoup plus de temps pour faire ta candidature et nous donner envie de te recruter. Là, on sent que tu écris vite fait, donc que tu n'es pas très motivé pour rejoindre une bonne guilde.
| |
|
| |
heragonne Pichon Rose
| Sujet: Re: rentrer dans la guilde : l'alliance. Sam 29 Déc 2012 - 22:52 | |
| Zarrow j'ai pris 1 heure pour la faire ... | |
|
| |
chloe-demeraude Administrateur du forum
Nombre de messages : 2187 Age : 42 Réputation : 29 Date d'inscription : 18/03/2010
Présentation : Rang: Trésorier Fonction dans L'Alliance: Femme à tout faire... ou presque lol Liste des Métiers:
| Sujet: Re: rentrer dans la guilde : l'alliance. Dim 30 Déc 2012 - 3:52 | |
| Ca m'a pris 3h faire ma candidature quand j'ai voulu postulé... Quand on est vraiment motivé et que personne nous connais, la candidature est la premiere impression que l'on dégage... donc si ta candidature est brouillon , c'est normal qu'on pense que tu ne sois pas motivé. À toi de voir!! Tu peux d'inspirer des autres candidature mais attention on aime pas du tout le copier-coller! | |
|
| |
heragonne Pichon Rose
| Sujet: Re: rentrer dans la guilde : l'alliance. Dim 30 Déc 2012 - 11:33 | |
| Tu vois je pourrais faire une candidature de 3 heure mes si ces pour que l'on me disent ce un brouille ou vous soyez contre sa serre a rien. | |
|
| |
heragonne Pichon Rose
| Sujet: Re: rentrer dans la guilde : l'alliance. Dim 30 Déc 2012 - 11:35 | |
| Vous savez je veut être niveau 200 ( 199) pour juillet donc si je prend 3 heure juste pour entrer dans une guilde autant je perde pas ce temps qui m'est précieux.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rentrer dans la guilde : l'alliance. Dim 30 Déc 2012 - 11:43 | |
| Alors je pense que tu n'as rien à faire chez nous, bon jeu. |
|
| |
| Sujet: Re: rentrer dans la guilde : l'alliance. Dim 30 Déc 2012 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Imobu le vilain Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1177 Réputation : 12 Date d'inscription : 02/07/2010
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Enquêteur Liste des Métiers:
| Sujet: Re: rentrer dans la guilde : l'alliance. Dim 30 Déc 2012 - 17:42 | |
| Tout à était dit. Tu correspond de loin au profil d'un Allié. Tu ne sera pas recruté,bon jeu | |
|
| |
Dremnuir Mob L'Eponge
Nombre de messages : 547 Localisation : En Terre du Milieu Réputation : 11 Date d'inscription : 22/02/2012
Présentation : Rang: Protecteur Fonction dans L'Alliance: Catastrophe ambulante ^^ Liste des Métiers:
| Sujet: Re: rentrer dans la guilde : l'alliance. Dim 30 Déc 2012 - 18:39 | |
| Contre, c'est du grand n'importe quoi | |
|
| |
Lordy_MayJr Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 391 Age : 33 Localisation : Caen Réputation : 10 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: rentrer dans la guilde : l'alliance. Dim 30 Déc 2012 - 19:08 | |
| Tu vois je suis toujours respectueux envers les personnes qui font des efforts etc mais là c'est clairement nul à chier autant dans le fond que dans la forme.
Tu ne fais aucun effort et si tu n'es même pas capable de prendre disons 3 heures de ton temps si précieux pour écrire une candidature tu n'as évidemment rien à faire chez nous.
Ne reposte jamais ici car tu auras un contre direct de ma part, peu importe la candidature | |
|
| |
| Sujet: Re: rentrer dans la guilde : l'alliance. Lun 31 Déc 2012 - 11:51 | |
| Ils sont très dur je trouve.
Bonne chance à toi pour la suite, et merci quand même d'avoir choisi notre guilde pour ta candidature.
Je te souhaite de trouver une bonne guilde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rentrer dans la guilde : l'alliance. | |
| |
|
| |
| rentrer dans la guilde : l'alliance. | |
|