Furtyf Pichon Rose
| Sujet: Fufu la très grosse pause. Sam 17 Jan 2009 - 22:04 | |
| Comme vous le savez sa fait 2/3semaines que je ne me connecte plus , certains le savent car je l'avais dit /g mais je leur avait dis que je me connecterais juste qu'un peu. C'est Force-Brut qui gere papycici comme vous le savez mais je ne pourrais pu passer vous dire bonjour , enfin plus que rarement quoi. Mon boulot irl et autres prennent le dessus ( chasse/peche/agriculture...). Donc j'en profite pour vous dire Aurevoir et que mes connections Seront rare très rare? A toi FB . Bisoux tout le monde. | |
|
HarryStamper Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1197 Localisation : Stains Réputation : 12 Date d'inscription : 11/12/2006
Présentation : Rang: Bras droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de l’élevage Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Fufu la très grosse pause. Sam 17 Jan 2009 - 22:16 | |
| Très bien, on espère à bientot dans ce cas.
H. Stamper | |
|
nicovtec Décapiteur de Sylargh
Nombre de messages : 1385 Age : 40 Localisation : Aux cotés de prupru <3 Je l'aime! Réputation : 1 Date d'inscription : 11/11/2006
Présentation : Rang: Bras Droit Fonction dans L'Alliance: Responsable de la Communication Interne Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Fufu la très grosse pause. Sam 17 Jan 2009 - 22:56 | |
| sniff goutte à l'oeil. | |
|
Liz Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 286 Age : 40 Localisation : entre la normandie et la suisse^^ Réputation : 0 Date d'inscription : 22/10/2008
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: Fufu la très grosse pause. Sam 17 Jan 2009 - 23:00 | |
| nonnnnnn :-( j'espère que tu reviendras nous faire un coucou bientot | |
|
Titelina Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: Fufu la très grosse pause. Sam 17 Jan 2009 - 23:49 | |
| FUUUUUUUUUUUUUUUFUUUUUUUUUUUUUUUU NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN tu va me manquer revient viteee bisosu a bientot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fufu la très grosse pause. | |
| |
|