roubl-kds Pichon Rose
Nombre de messages : 100 Age : 33 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/05/2012
Présentation : Rang: Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candidature pour mon roublard roubl-kds Dim 20 Mai 2012 - 21:11 | |
| ok merci grand chef za | |
|
scrat Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 222 Age : 34 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: candidature pour mon roublard roubl-kds Lun 21 Mai 2012 - 16:41 | |
| bonsoir les allier, comme mon frère j'ai commencer un nouveau personnage en même temp que son eni , c'est un osa lvl 130 oui je c'est on a boucler les rm ^^. je voudrai dans la mesure du possible l’intégrer dans l'alliance II en attente du lvl requis. En vous remercient les amis . | |
|
scrat Tofu Ventripotant
Nombre de messages : 222 Age : 34 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: candidature pour mon roublard roubl-kds Dim 22 Juil 2012 - 0:31 | |
| donc Je post un nouveaux message pour dire que l'osa est abandonner et je les remplacer pas une steamer que j'ai monter lvl 112 Chance donc j'aimerai l’intégrer dans notre guilde alliance II merci | |
|
Zarrow Administrateur du forum
Nombre de messages : 4912 Réputation : 51 Date d'inscription : 16/10/2006
Présentation : Rang: Meneur en retraite Fonction dans L'Alliance: Liste des Métiers:
| Sujet: Re: candidature pour mon roublard roubl-kds Dim 22 Juil 2012 - 13:32 | |
| ok
Tu pourras la mettre dans L'Alliance 1 vers son level 160. Merci.
| |
|
scrat Tofu Ventripotant
| Sujet: Re: candidature pour mon roublard roubl-kds Lun 29 Juil 2013 - 15:29 | |
| Je re poste car j'ai l'envie de monter un sacrie que j'ai déjà commencer et pour éviter tout soupçons et (représenter quand même ma guilde) j'aimerai dans la mesure du possible que l'on me l’intègre dans l'Alliance II merci bien les loulou .
Ps: au passage il se nomme Scr-atieur (pour l'inviter) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature pour mon roublard roubl-kds | |
| |
|